InscriptionConnexion
Elle est pas ouf mais j'aime bien après on était dans l'époque des femmes fortes en dépit du physique et avant le wokisme

J'ai un peu trop de nostalgie pour cette série pour la faire s'écrouler
:ohmaiscpasvrai:
Oui, j'avoue que la série est superbe
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
D'ailleurs ils en ont fait le personnage principal de Desperate housewives
Parce que c'est censé être une série de nana
Et les femmes d'identifier vraiment à elle
Parce que c'est pas une menace physiquement et elle reste pas trop moche donc sa puissance de frappe chez les femmes est explosive
ah bon ? j'ai pas suivi jusque la, quand je regardais, son personnage était avec James Denton et ça remonte et j'ai pas vraiment de souvenirs marquants de la série

après c'est une question de gout mais j'avais plus de mal avec Eva Longoria parce que je considérais que son personnage était une caricature de Latina pete-couilles
:att:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 10 heures
Paix
Paix
10h
C'est un truc des années 90, c'est à comprendre dans le contexte
Moins bof
Y'avais déjà alyssa Milano à l'époque
:succulent:
Tout est pardonné
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Je l'ai jamais trouvé ouf
:citrouille_chat2:

J'ai l'impression que c'est la femme programmée belle par des femmes working girl parcequ'elles s'identifient a elle.
Mais en vrai je la trouve vraiment insipide, surtout pour une célébrité

GIF

( C'est celle de gauche )
Bien sur quel est belle
Je pense que tu es Homo
Ave moi
il y a 10 heures
ah bon ? j'ai pas suivi jusque la, quand je regardais, son personnage était avec James Denton et ça remonte et j'ai pas vraiment de souvenirs marquants de la série

après c'est une question de gout mais j'avais plus de mal avec Eva Longoria parce que je considérais que son personnage était une caricature de Latina pete-couilles
Bah corrigez-moi si je me trompe
Mais j'ai l'impression que littéralement tout autour de Suzanne
:Risisinge:

Moi j'adorais longouria par contre. Mais avec le recul oui la hype était un peu sur côté
Tout est pardonné
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Oui, j'avoue que la série est superbe
Les super génies edit "petits génies" il me semble qui réussissent à connaitre son identité en dépit de qu'il retire juste ses lunettes et met un effet gel dans ses cheveux
:patriote:

Je me matais quelques épisodes l'autre soir en fond et c'est pas mal, bon les effets spéciaux sont ridicules c'est clair
il y a 10 heures
Les super génies edit "petits génies" il me semble qui réussissent à connaitre son identité en dépit de qu'il retire juste ses lunettes et met un effet gel dans ses cheveux
:patriote:

Je me matais quelques épisodes l'autre soir en fond et c'est pas mal, bon les effets spéciaux sont ridicules c'est clair
J'avoue que j'ai toujours eu mal avec ça le même quand j'étais gamin.
:risitas_gonfle:

Toi à l'école quand tu écris une nouvelle, la prof te casse les couilles parce que il y a une petite incohérence et là ça passe crème pour Hollywood
Tout est pardonné
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Bah corrigez-moi si je me trompe
Mais j'ai l'impression que littéralement tout autour de Suzanne
:Risisinge:

Moi j'adorais longouria par contre. Mais avec le recul oui la hype était un peu sur côté
c'est toi l'expert, j'étais pas assez assidu à l'époque ou c'était diffusé

je me rappelle juste que c'était sympa malgré un casting de femmes mis en avant et qu'il se passait toujours quelque chose, un peu comme de la telenovela mais en moins WTF
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Moins bof
Y'avais déjà alyssa Milano à l'époque
:succulent:
C'est pas pareil
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Je l'ai jamais trouvé ouf
:citrouille_chat2:

J'ai l'impression que c'est la femme programmée belle par des femmes working girl parcequ'elles s'identifient a elle.
Mais en vrai je la trouve vraiment insipide, surtout pour une célébrité

GIF

( C'est celle de gauche )
elle a fait plusieurs series film ??
:miaou:
il y a 10 heures
Paix
Paix
10h
C'est pas pareil
Explique
Tout est pardonné
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
J'avoue que j'ai toujours eu mal avec ça le même quand j'étais gamin.

Toi à l'école quand tu écris une nouvelle, la prof te casse les couilles parce que il y a une petite incohérence et là ça passe crème pour Hollywood
si t as du piston ca fait tout
:Singe_hype:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Explique
C'est different, c'est tout.

Teri Hatcher correspond à un idéal de femme professionnelle typique de cette époque

C'est la version tout public du casting de The West Wing
il y a 10 heures
Bah si elle est belle
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
Après je la connais pas spécialement en tant qu'actrice
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
je crois que le truc qui me choque le plus maintenant, c'est d'avoir regardé des séries avec des canons, de pas souligner ça quand tu es ado et de te rendre bien après que c'était bien des frappes

du genre Erica Durance de Smallville, la meuf avait un charme de fou, un espèce de coté maladroit hyper craquant
:Cattox:
il y a 10 heures