InscriptionConnexion
L’automne est une saison qui inspire des émotions complexes teintées de mélancolie et de spleen, mais on peut aussi se laisser aller à des plaisirs simples que procure par exemple une promenade paisible et contemplative. À cette période, certains paysages prennent une dimension magique, c’est le cas des vignobles et des châteaux du Médoc dont je vous partage quelques photos sur ce topic : Image Image
il y a 2 jours
L’automne est une saison qui inspire des émotions complexes teintées de mélancolie et de spleen, mais on peut aussi se laisser aller à des plaisirs simples que procure par exemple une promenade paisible et contemplative. À cette période, certains paysages prennent une dimension magique, c’est le cas des vignobles et des châteaux du Médoc dont je vous partage quelques photos sur ce topic : Image Image
Très joli
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Tu voyages toutes les semaines ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Agréables tes topics depuis un moment. Pensée émue à @AnusFetish et @VigneronSolide
:Risisinge:
il y a 2 jours
Jolies photos, elles ne me laissent pas insensible. Merci du partage
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Image
Image Image
il y a 2 jours
Déprimant le climat de métropole
il y a 2 jours
Tu voyages toutes les semaines ?
Pas toutes mais fréquemment oui. Si j’ai pas la flemme aussi
il y a 2 jours
Image je préfère le biome tropical
il y a 2 jours
Agréables tes topics depuis un moment. Pensée émue à @AnusFetish et @VigneronSolide
C’est gentil clé, ça fait plaisir qu’un khey comme toi me dises ça = pensée à eux alors si je les connais pas
il y a 2 jours
Magnifique, tu nous régales en ce moment avec tes photos.
:legitimus_fume:
il y a 2 jours
Image je préfère le biome tropical
C’est bien beau mais tu m’invites quand ?
il y a 2 jours
C’est gentil clé, ça fait plaisir qu’un khey comme toi me dises ça = pensée à eux alors si je les connais pas
il y a 2 jours
Ayaaaa merci de me ping sur ce topic de VITICULTEUR
:red_pill:

Une pensée spécial a @VigneronSOLIDE qui est resté complètement PASSIF en découvrant SA FEMME se faire prendre en LEVRETTE sur le LIT CONJUGAL par un VIGNERON BORDELAIS
:zahi:

Tout les soirs cette triste MARIONNETTE s endors sur son oreillé a l odeur VINAIGRÉ du jus de cul du VIGNERON BORDELLAIS

Pour rappel il a même acheter un carton de vins au VIGNERON BORDELAIS sur les instances de SA FEMME

Tu danses pour moi @VigneronSOLIDE t es ma chose ma marionnette
:golem_marionnette:

Je connais tout tes pensées les plus profondes
:golem_marionnette:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 jours
Pas toutes mais fréquemment oui. Si j’ai pas la flemme aussi
Comment tu trouves le temps ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Jolie photo, ce genre de demeures me font toujours rêver, ça doit être un dream de se réveiller à un de ces étages, et de prendre un bon déjeuner au balcon
:aurorasip:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Comment tu trouves le temps ?
Eh bien j'ai pas de gosses et je suis jeune encore
il y a 2 jours
Eh bien j'ai pas de gosses et je suis jeune encore
Oui mais entre travail/études, ménage, loisirs, paperasse, etc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Oui mais entre travail/études, ménage, loisirs, paperasse, etc
Eh bien je fais des sorties les week-ends, mes loisirs sont répartis en semaine, et la paperasse une fois que c'est fait c'est bon.
il y a 2 jours