InscriptionConnexion
Je passe trop de temps sur le forum en ce moment j'aimerais faire une pause pour me focaliser sur mon travail, ma vie et ma famille
:menfous:

Je demande donc la libération de @elkiki en échange, car même si je ne suis pas le responsable direct de son enferment j'ai à ma facon contribuer à son éviction du forum

Je sais qu'il n'a pas respectez les règles du NNN fixé par @Captain404 mais je penses qu'il a cette fois bien retenu la leçon et j'avoue qu'il me fait vraiment de la peine à chouiner tout seul au goulag

Ayant échouer hier le défi annuel du NNN et ayant retrouver ainsi toute ma lucidité après 6 jours à etre psychologiquement tourmenté par mes bas instinct, je penses que la meilleur décision, la plus juste en tout cas est de le libéré et de m'enfermer à sa place pour le reste de sa peine

Étant fan de la très glorieuse république romaine je vous propose donc de vous soumettre à un vote pour décider de notre avenir à tout les deux
Echangez Zao contre Bond
GIF
il y a 6 heures
A voté
:lebossgraisse:

J'ai voté pour enfermer le gros au goulag et libérer notre frère
il y a 6 heures
A voté

La modération à l'air de s'en battre les couilles dommage
il y a 6 heures
A voté

il y a 6 heures
@elkiki est un bon camarade
:Domina2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
@elkiki est un bon camarade
:Domina2:
:this:
c'est vrai, i et c'est un prisonnier politique en ce moment !
il y a 6 heures
@Suissent
@PatrickSebasti1
@Elledivers2
@DTP

Votez pour faire libérer elkiki
Rien à branler de ce noname
:lutin:
NNN, premier régiment, matricule R1-06 : C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
OK
@Dr-BASTE
@Jean-tube
@Triboulet
@Kenshissou00

Votez pour libérer elkiki !
Je vote pour sa libération
:hap_contre:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 heures
Rien à branler de ce noname
:lutin:
Ah putain je croyais que tu étais avec nous !
:DarwinAwards:
il y a 5 heures
Putain 50/50
:risitas_gonfle:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 heures
Je passe trop de temps sur le forum en ce moment j'aimerais faire une pause pour me focaliser sur mon travail, ma vie et ma famille

Je demande donc la libération de @elkiki en échange, car même si je ne suis pas le responsable direct de son enferment j'ai à ma facon contribuer à son éviction du forum

Je sais qu'il n'a pas respectez les règles du NNN fixé par @Captain404 mais je penses qu'il a cette fois bien retenu la leçon et j'avoue qu'il me fait vraiment de la peine à chouiner tout seul au goulag

Ayant échouer hier le défi annuel du NNN et ayant retrouver ainsi toute ma lucidité après 6 jours à etre psychologiquement tourmenté par mes bas instinct, je penses que la meilleur décision, la plus juste en tout cas est de le libéré et de m'enfermer à sa place pour le reste de sa peine

Étant fan de la très glorieuse république romaine je vous propose donc de vous soumettre à un vote pour décider de notre avenir à tout les deux
Je connais pas
Ave moi
il y a 5 heures
Putain 50/50
:risitas_gonfle:
De toute façon j'ai ping 2 modo les deux m'ignore donc bon
il y a 5 heures

A voté
:Developpe:
il y a 5 heures
A voté
:Developpe:
Merci le stéphanois
il y a 5 heures
Merci le stéphanois
Je suis forezien saloperie de lyonnais
:perceval2:
il y a 5 heures
a voté
il y a 4 heures
@Silencedeter le peuple a parlé !
:Verdun_rire:
Ça sert à rien ils vont laisser se topic mourrir comme elkiki au goulag et moi je vais devoir trouver une solution pour me concentrer sur ce qui compte vraiment pour moi et arreter de doomscroll seul

Après tout ça ne me change pas du quotidien la solitude s'est tous ce que je connais
il y a 3 heures
@Suissent
@PatrickSebasti1
@Elledivers2
@DTP

Votez pour faire libérer elkiki
LIBERATION POUR ELKIKI

:ChatBriseEcran:
il y a 3 heures
Par soucis d'équité je ne participe pas au vote

@ChevalierLion @HenriIV @Ordivomi @Silencedeter @Marloute j'appelle mes témoins à la barre
Présent
NNN 2025, matricule R1-10
:NNN20251r:
:Soldat_france:
:blueballs:
il y a 2 heures