Ce sujet a été résolu
T'as qu'à le baiser
Me donnes pas des idées
donne moi l'adresse tout de suite
il y a 13 heures
FranckDubosc
16h
J'ai rencontré un trap sur onche, ça fait 2 jours que je suis en couple avec
Mais vu qu'il est allergique aux poils de chat, j'ai du abandonner Choupette dans les bois
Adieu Choupette j'espere que ta nouvelle vie naturelle te plaira
Je suis désolé Choupette, mais, mon chat passe avant tout meme avant toi
Mais vu qu'il est allergique aux poils de chat, j'ai du abandonner Choupette dans les bois
Adieu Choupette j'espere que ta nouvelle vie naturelle te plaira
Je suis désolé Choupette, mais, mon chat passe avant tout meme avant toi
Pas grave, tu la reverras de temps en temps lorsque tu iras cueillir des champignons
il y a 13 heures
non arrête
Non
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 heures
Me donnes pas des idées
donne moi l'adresse tout de suite
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 heures
Pas grave, tu la reverras de temps en temps lorsque tu iras cueillir des champignons
C'est vrai
il y a 12 heures
KJ-Anima
13h
ayaaa
il y a 12 heures
Très fort Franckouille
il y a 12 heures
C'est vrai
il y a 12 heures
Très fort Franckouille
Merci
il y a 12 heures
Et tu pourras à nouveau lui donner le tien
Bonne idée
il y a 12 heures