InscriptionConnexion
Normal qu il le dises
Tant de personnes sont mortes pour rien...
:lutin:
Coucou

il y a 2 jours
Morts pour la race blanche
:ss_qlf:
il y a 2 jours
Morts pour la race blanche
:ss_qlf:
Exactement

Un massacre de blanc planifié
Coucou

il y a 2 jours
C'est bien celui la, merci.
il y a 2 jours
y'aurait fallu qu'à la dernière image, il ait son bébé métis dans les bras juste à côté de toilettes à la turque
:difforme:
il y a 2 jours
Quand je vois la gueule de Londres, on peut se dire qu’il n’a Que trop raison
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Imagine tu fais la guerre dans la boue pour voir ton pays full métèques et inflation à 40% en big 2k25
il y a 2 jours
On a mis moins de temps à comprendre que la première guerre a été un charnier sans raison
:cat_think:
Wtf d'ailleurs. Un peu comme l'Ukraine actuellement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Le soleil se lèvera à nouveau sur l'Europe
:Tristitude:
il y a 2 jours
Imagine tu fais la guerre dans la boue pour voir ton pays full métèques et inflation à 40% en big 2k25
Aya
Coucou

il y a 2 jours
Le mec sort ça devant un fils de pute de journaliste envahisseur indien : Adil Ray

:Mouais_Jesus:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Le mec sort ça devant un fils de pute de journaliste envahisseur indien : Adil Ray

Vous avez l extrait vidéo ? J arrive pas à trouver
il y a 2 jours
Vous avez l extrait vidéo ? J arrive pas à trouver
il y a 2 jours
La guerre qu'on doit gagner, elle est au quotidien.
:Soldat_france:

Quand tu allies au communiste est que ton pays est dirigé par le Franc-maçon Roosevelt et illuminati agent des juifs Churchill, tu as déjà capitulé.
:Churchill_cigare:

Quand tu autorises ta fille à prendre la contraception et avoir un "copain" dans les années 60 ,tu perds la guerre.
:nap35:

Quant, tu reviens ivre le soir, et laisse ta femme diriger le ménage , tu perds la guerre
:risimechant_zoom:

Quand tu regardes toi-même des journaux immoraux et laisse tes enfants sans surveillance avec images dehonnête, tu perds la guerre.
:Aloislunettes:

Quand tu ne pratiques pas la foi catholique et tu ne sanctifies pas le jour du Seigneur ,la guerre est déjà perdue.
:Aristocrate:
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 2 jours
Putain je comprends rien avec son accent hardcore
il y a 2 jours
Encore une fois, l'élitent avait raison depuis des années !
:hitler_tasse:
Des décennies maintenant.
il y a 2 jours
Putain je comprends rien avec son accent hardcore
Pareil
:Celestin_wtf:
il y a 2 jours
ben General Patton "we defeated the wrong enemy" tout ça tout ça

(apparemment il est décédé peu après avoir eu ce genre de réflexions mais je sais pas si c'est mort naturelle ou complot)
:nouscnous:
il y a 2 jours
tu m'étonne qu'il pense ça

le mec gagne la guerre au nom de son pays et de l'occident , et 50 ans plus tard son pays devient une colonie du tier monde
il y a 2 jours
Bah oui suffit de voir la gueule du monde occidental pour comprendre que c'est le mal qui a gagné la guerre, pas besoin d'être un expert
:LeChoque:

Ils pensaient être les héros mais c'étaient en réalité des putins de traitre a leur nation qui ont tué le seul pays qui tentait de résister face a la domination de vous savez qui
:LeChoque:
Certes, mais lui a vécu la guerre, son avant et son après. Sa parole vaut un peu plus que les soit disants « éclairés » d’aujourd’hui
il y a 2 jours