InscriptionConnexion
Bus
Bus
18h
Ca veut rien dire GDP per capita, suffit que y'ai quelques très riches avec des milliards et il font monter la moyenne meme si tout le reste est pauvre
C est de la propagande commerciale et financière pour les investisseurs c est pas sensé être pertinent
il y a 18 heures
Les maçons, les maçons...
Je ne veux pas les défendre mais sous la 3eme république (essentielle maçonnique) la France était la 2eme économie du monde
:risi_calme:

Derrière la Grande Bretagne, qui comptait encore + de loges et de maçons que la France
:Jesusrav:
C'était le temps de vider l'énergie vitale.

En faisant des caprices, en intimidant, en tuant, en volant, en arnaquant, tu peux construire un empire, avec des cathédrales, des gratte-ciels, des concordes, des TGV, des rafales, des merveilles ...

Mais tu prends un crédit spirituel qu'il faudra rembourser.

L'heure est venue.

Le génie de tes victimes est celui de tes victimes, pas le tiens. Ce qui est fait sous ton règne reflète certaines de tes qualités, en tant qu'exploitant, mais uniquement en tant qu'exploitant.

Les élites françaises ont aspiré et dilapidé le génie français jusqu'à zombifier l'autochtone et le faire crever. Beau travail, continuez comme ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
alors que c'est l'état le plus pauvre des USA et c'est rempli de noirs
C’est surtout un état traversé par un des plus grands fleuves du pays, ça doit rapporter masse d’argent
il y a 18 heures
comment ils ont dessiné l'Allemagne

Image
Ils valident l'anchluss
:zidane_lunettes:
il y a 17 heures
Ok mais en attendant si tu te pète une jambe en jouant au foot tu vas payer 2000 dollard
:nez:
beaucoup plus
:LeChoque:

j ai vu sur bfm
c est 300 milliards la radio
il y a 16 heures
C est de la propagande commerciale et financière pour les investisseurs c est pas sensé être pertinent
sauf que c est valable aussi pour ici
le calcul est exactement le meme
:ahitison:
il y a 16 heures
C’est surtout un état traversé par un des plus grands fleuves du pays, ça doit rapporter masse d’argent
et le tourisme en france ?? ca rapporte aussi
:WTF_lunettes_:
il y a 16 heures
beaucoup plus

j ai vu sur bfm
c est 300 milliards la radio
Non c est 1000$ seulement
il y a 16 heures
miss Issoussipi
:screamer_vieille:
miss pipi
:Yonadorable:
il y a 16 heures
Ils valident l'anchluss
:zidane_lunettes:
Non c'est simplement l'allemagne de l'ouest avant la réunification.
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 heures
Après c'est a mettre en relation avec le coût de la vie sur place, le PIB seul c'est de la merde comme indicateur
:porte_en_bois:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 16 heures
Après c'est a mettre en relation avec le coût de la vie sur place, le PIB seul c'est de la merde comme indicateur
tu parle pour la france ??
:Golempelo:
il y a 15 heures
Non c'est simplement l'allemagne de l'ouest avant la réunification.
AHI
:Yonadorable:
il y a 15 heures
Non c est 1000$ seulement
bah c est rien alors
:praud1:
il y a 15 heures
Le cout de la vie est pareil, c'est une légende urbaine l'idée que ls prix aux us sont délirant, et puis ils y participent largement en hurlant à la mort quand leur essence dépasse les 80 centimes d'oro TTC ou que leur boeuf atteint 10€ le kilo
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 15 heures
et le tourisme en france ?? ca rapporte aussi
:WTF_lunettes_:
Je pensais plutôt en terme industriel. Un fleuve ça permet de transporter sans beaucoup d’efforts sur de grandes distances
il y a 14 heures
introuvalbe
l europe a surement porter plainte
:lutin:
il y a 14 heures
Je pensais plutôt en terme industriel. Un fleuve ça permet de transporter sans beaucoup d’efforts sur de grandes distances
et ??
le fait est qu il est plus riche voila
il y a 14 heures
Le cout de la vie est pareil, c'est une légende urbaine l'idée que ls prix aux us sont délirant, et puis ils y participent largement en hurlant à la mort quand leur essence dépasse les 80 centimes d'oro TTC ou que leur boeuf atteint 10€ le kilo
:chat_lunettes:
moi je pensais qu il parlait du coup de la vie ici , qui est tres chere
:aahi:
il y a 14 heures