Ce sujet a été résolu
Zarqelith
14h
alors que c'est l'état le plus pauvre des USA et c'est rempli de noirs
comme la france mais en riche quoi
il y a 14 heures
Miséricorde
il y a 14 heures
comme la france mais en riche quoi
c'est pas riche c'est nous qui sommes pauvres
il y a 14 heures
Ce n'est pas bien difficile .
Je rappelle le que la moitié du PIB ce sont des dépenses "social" ,la France en production de richesse réel doit même pas être dans le Top 20.
L'état et les français eux-mêmes font tous pour garder cette illusion d'un "état riche" ou d'une puissance moyenne alors qu'il s'agit d'un pays insignifiant qui vit au-dessus de ces moyens depuis 40 ans par ce que ces créanciers l'ont décidé.
90% des débats en France n'aurait plus lieux d'être en prenant en compte cette simple donné.
Je rappelle le que la moitié du PIB ce sont des dépenses "social" ,la France en production de richesse réel doit même pas être dans le Top 20.
L'état et les français eux-mêmes font tous pour garder cette illusion d'un "état riche" ou d'une puissance moyenne alors qu'il s'agit d'un pays insignifiant qui vit au-dessus de ces moyens depuis 40 ans par ce que ces créanciers l'ont décidé.
90% des débats en France n'aurait plus lieux d'être en prenant en compte cette simple donné.
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 14 heures
Ce n'est pas bien difficile .
La France plus communiste que la chine qui a +/- 30% de son pib en dépenses publiques
il y a 14 heures
La France plus communiste que la chine qui a +/- 30% de son pib en dépenses publiques
Oui, mais c'est à relativiser dans le sens où les entreprises Chinoise sont des satellites du PCC en parfaite symbiose avec celui-ci .
La Chine est le premier État à parfaitement réaliser le N.O.W un techno-communisme en Unifiant Armée ,Entreprise ,Big Data ,Banque ,Gouvernement, toute dérive de l'organe Centrale .
D'où sa terrifiante efficacité, car c'est un tout cohérent.
Davos rêve d'appliquer cela chez nous ,et y travaille chaque jour , mais on est trop archaïque , réfractaire , divisé .
La Chine est le premier État à parfaitement réaliser le N.O.W un techno-communisme en Unifiant Armée ,Entreprise ,Big Data ,Banque ,Gouvernement, toute dérive de l'organe Centrale .
D'où sa terrifiante efficacité, car c'est un tout cohérent.
Davos rêve d'appliquer cela chez nous ,et y travaille chaque jour , mais on est trop archaïque , réfractaire , divisé .
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 13 heures
Ok mais en attendant si tu te pète une jambe en jouant au foot tu vas payer 2000 dollard
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 heures
Je pense que les ploucards bureaucrates maçonniques sont par définition inaccessibles à la honte eux aussi.
Leur seule ambition c'est que les autres soient plus bas qu'eux.
Je suis Seugondaire.
il y a 13 heures
Seugondaire
13h
Je pense que les ploucards bureaucrates maçonniques sont par définition inaccessibles à la honte eux aussi.
Les maçons, les maçons...
Je ne veux pas les défendre mais sous la 3eme république (essentielle maçonnique) la France était la 2eme économie du monde
Derrière la Grande Bretagne, qui comptait encore + de loges et de maçons que la France
Je ne veux pas les défendre mais sous la 3eme république (essentielle maçonnique) la France était la 2eme économie du monde
Derrière la Grande Bretagne, qui comptait encore + de loges et de maçons que la France
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 13 heures
Zarqelith
14h
alors que c'est l'état le plus pauvre des USA et c'est rempli de noirs
37% de noirs et 59% de red necks édentés
il y a 13 heures
Ca veut rien dire GDP per capita, suffit que y'ai quelques très riches avec des milliards et il font monter la moyenne meme si tout le reste est pauvre
il y a 13 heures