Ce sujet a été résolu
Non Jéhovah n existe pas, ta Bible protestante n est pas une référence
il y a 2 jours
Tu pense que c'était la bible des TJ ?
Le passage de Matthieu que je t'ai cité est la traduction du Nouveau monde
il y a 2 jours
Une fois, j'ai été mort
En état de péché mortel oui à moins que tu ai été ressuscité comme lazare mais j ai des doutes
il y a 2 jours
Bon courage
il y a 2 jours
En état de péché mortel oui à moins que tu ai été ressuscité comme lazare mais j ai des doutes
Overdose de drogue
il y a 2 jours
Si dieu a créé l'homme à son image et que l'homme a une prostate alors dieu a lui aussi une prostate
Mais pourquoi dieu a une prostate? Il aime prendre du plaisir par derrière ?
il y a 2 jours
Overdose de drogue
T as fait un arrêt cardio-respiratoire ? Comme une EMI ?
Quelle drogue ?
Quelle drogue ?
il y a 2 jours
Si dieu a créé l'homme à son image et que l'homme a une prostate alors dieu a lui aussi une prostate
Non, cela sert au développement de l'enfant loes de sa phase anale, lui permettant de mieux appréhender son corps
il y a 2 jours
T as fait un arrêt cardio-respiratoire ? Comme une EMI ?
Quelle drogue ?
Quelle drogue ?
J'étais dans mon lit, donc pas de diagnostique, c'est juste le témoignage de ce que j'ai vécu pendant ce temps. Et c'était rien de comparable avec les EMI qui sont racontées ou rien de comparable avec les bad trips lambdas
il y a 2 jours
Non Jéhovah n existe pas, ta Bible protestante n est pas une référence
"La première utilisation enregistrée de cette orthographe a été faite par un moine dominicain espagnol, Raymundus Martini, en 1270"
il y a 2 jours
Non, cela sert au développement de l'enfant loes de sa phase anale, lui permettant de mieux appréhender son corps
Le développement de la phase anale chez les enfants?
Vous êtes vraiment une bande de dégénérés les cathos
il y a 2 jours
Le développement de la phase anale chez les enfants?
Ça vient de Freud et il était JUIF
il y a 2 jours
Nul ne sait
Au moyen âge la tendance des théologiens était que les suicidés se damnaient, aujourd'hui c est plus nuancé, on ne peut pas affirmer avec certitude qu ils sont damné ou au Ciel.
Judas s est damné mais par ses crimes pas forcément par son suicide. Je ne sais pas, seul Dieu peut sonder les reins et les cœurs au cas par cas.
J ai un oncle qui était un homme correct, qui a vécu un viol dans l armée dans les années 80 qui s est suicidé je suis persuadé qu il est au Ciel, les victimes et les désespérés dont je fais parfois partie qui n agissent pas avec haine, je ne pense pas que Dieu les rejette, mais cette opinion personnelle qui n engage que moi n est pas une invitation au suicide non plus.
Au moyen âge la tendance des théologiens était que les suicidés se damnaient, aujourd'hui c est plus nuancé, on ne peut pas affirmer avec certitude qu ils sont damné ou au Ciel.
Judas s est damné mais par ses crimes pas forcément par son suicide. Je ne sais pas, seul Dieu peut sonder les reins et les cœurs au cas par cas.
J ai un oncle qui était un homme correct, qui a vécu un viol dans l armée dans les années 80 qui s est suicidé je suis persuadé qu il est au Ciel, les victimes et les désespérés dont je fais parfois partie qui n agissent pas avec haine, je ne pense pas que Dieu les rejette, mais cette opinion personnelle qui n engage que moi n est pas une invitation au suicide non plus.
il y a 2 jours
Oui comme le catholicisme qui vient aussi des juifs
il y a 2 jours
C était un sale youpin bien dégénéré
il y a 2 jours
"La première utilisation enregistrée de cette orthographe a été faite par un moine dominicain espagnol, Raymundus Martini, en 1270"
Tout ce que tu dis n as aucune valeur le sectaire hérétique
il y a 2 jours
C était un sale youpin bien dégénéré
Au moins, il donne une explication aux sensations dans le fion qui permet de ne pas dire que Dieu a fait des gens naturellement disposés à la sodomie en leur mettant spécialement un organe pour qu'ils kiffent ca
il y a 2 jours
J'étais dans mon lit, donc pas de diagnostique, c'est juste le témoignage de ce que j'ai vécu pendant ce temps. Et c'était rien de comparable avec les EMI qui sont racontées ou rien de comparable avec les bad trips lambdas
T as fait un arrêt cardiaque oui ou non?
T as fait un Bad Trip + blackout lié à l overdose quoi, j espère que t as arrêté ces conneries
T as fait un Bad Trip + blackout lié à l overdose quoi, j espère que t as arrêté ces conneries
il y a 2 jours
T as fait un arrêt cardiaque oui ou non?
Difficile de répondre avec certitude, j'estime que oui
Pas de blackout du tout, au contraire
Pas de blackout du tout, au contraire
il y a 2 jours