Ce sujet a été résolu
Jsuis catho
J'avais lu en diagonale ton premier post mais maintenant je viens de capter, j'avais sauté le moment où tu parlais de moines bethelites
J'avais lu en diagonale ton premier post mais maintenant je viens de capter, j'avais sauté le moment où tu parlais de moines bethelites
Toi t'es catho ?
il y a un mois
Pizza au fromage vous dites ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Temoin2Jehovah
1 mois
Des béthélites (nos moines) sont venus faire des travaux dans mon lieu de culte local
J'ai commandé des pizzas pour leur dur travail mais ma commande est prête dans 30 minutes et je suis déjà en retard (c'était sensé être pour midi)
J'ai commandé des pizzas pour leur dur travail mais ma commande est prête dans 30 minutes et je suis déjà en retard (c'était sensé être pour midi)
Tu vas leur faire une petite pipe pour récompenser ces ouvriers de leur dur labeur ?
il y a un mois
Toi t'es catho ?
Bah vite fait quoi
J'ai fait mon baptème, ma première communion, je crois en dieu, mais je vais pas à la messe tous les dimanches quoi
Je suis un mauvais croyant, sans aucun doute, et un pécheur aussi
Un jour j'irai me confesser de tout ce que j'ai fait de mal dans ma vie, peut être que le seigneur m'accordera son pardon
J'ai fait mon baptème, ma première communion, je crois en dieu, mais je vais pas à la messe tous les dimanches quoi
Un jour j'irai me confesser de tout ce que j'ai fait de mal dans ma vie, peut être que le seigneur m'accordera son pardon
il y a un mois
Bah vite fait quoi
il y a un mois
On est beaucoup dans cette situation je pense
J'allais encore à l'église tous les dimanches jusqu'à noël 2023, puis ça me saoulait d'être h24 dans le péché donc j'ai arrêté
il y a un mois
FuturChauve
1 mois
Intéressant clé
Tu fais quoi en tant que Diacre ?
Tu fais quoi en tant que Diacre ?
Officiellement c'est assistant ministeriel, c'est la description de ce que faisait un diakonos (qui a donné diacre en français) dans le Nouveau Testament
J'aide les anciens (évêques ou pasteurs ou si tu préfères) à se libérer de certaines tâches
Par exemple je peux donner des sermons, diriger le rdv pour la prédication, gérer les publications, etc
J'aide les anciens (évêques ou pasteurs ou si tu préfères) à se libérer de certaines tâches
Par exemple je peux donner des sermons, diriger le rdv pour la prédication, gérer les publications, etc
il y a un mois
Une des témoins de Jéhovah à Gouvieux
Ah ouais Temoins de Jehovah
Interessant
Interessant
il y a un mois
Merci mon ami
Comment ça va ?
Comment ça va ?
Tranquille, un peu fatigué, mais je poursuis le livre que tu m'as conseillé
On a développé l'idée de l'impassibilité de Dieu qui n'a pas d'emotion, car pas de corps pour Thomas d'Aquin qui se basait sur Aristote, j'ai été étonné de voir que vous aviez développé que Dieu avait vraiment des sentiments
On a développé l'idée de l'impassibilité de Dieu qui n'a pas d'emotion, car pas de corps pour Thomas d'Aquin qui se basait sur Aristote, j'ai été étonné de voir que vous aviez développé que Dieu avait vraiment des sentiments
il y a un mois
Oui, Jéhovah n'est pas une qualité abstraite, mais une personne avec des sentiments dont l'amour est le plus important !
il y a un mois
J'espère que tu te sentiras mieux et que tu vas bien te reposer !
il y a un mois
J'espère que tu te sentiras mieux et que tu vas bien te reposer !
Demain, il y a un office TJ, ça me fera du bien
il y a un mois
Demain, il y a un office TJ, ça me fera du bien
Le sujet de la Tour de Garde sera intéressant !
il y a un mois
Il a cassé son NO JÉHOVAH NOVEMBER ! Putain khey tu abuses ! @Sneaky
il y a un mois
Le sujet de la Tour de Garde sera intéressant !
Je vais me préparer pour demain
il y a un mois