Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pensais qu'il allait littéralement sortir ses couilles je suis déçu, leur argument est éclaté, personne n'a gagné selon moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl dit quand même le fameux "je ne voterai pas pour le RN"
C’est extrêmement malin de dire ça.
Car même s’il ment avouons le, avec ce revers de mains ils dit ce que tout le monde d’un minimum intelligent disent.
Car même s’il ment avouons le, avec ce revers de mains ils dit ce que tout le monde d’un minimum intelligent disent.
Isaïe 43,2
il y a un an
C’est extrêmement malin de dire ça.
Non ce qui serait bien ça serait de dire que même si il vote le RN elle va faire quoi ?
il y a un an
Non ce qui serait bien ça serait de dire que même si il vote le RN elle va faire quoi ?
Elle continue sont attaques verbales à base de racisme ect.
Et les golems feederont.
Et les golems feederont.
Isaïe 43,2
il y a un an
Patoche est ce que l’on appelle politiquement un « confus »
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Je savais pas qu'il était based le Patrick
@jon_delorraine sur X
il y a un an
Je pensais qu'il allait littéralement sortir ses couilles je suis déçu, leur argument est éclaté, personne n'a gagné selon moi
Non mais c'est à la radio, ca servait à rien de le faire littéralement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Un mec qui se fait pomper en plein concert ne peut qu’avoir mon vote
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Ça va voté patoche en 2k27
Il pourrait se présenter en effet car les médias essaient toujours de pourrir son image mais il garde une image populaire très positive
il y a un an