Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTesticule_leger
8 mois
@harukaawake sur X
Normal. Ils ont de plus en plus d'immigrés asiatiques type turcs, kurdes et pakistanais. Sans compter tous les malaisiens et indonésiens la bas
il y a 8 mois
Finito pipo
J'espère que les KJ on déjà été voyager la bas par ce que je leur donne pas 15 ans avant que ce soit full negre et indiens chez eux aussi
J'espère que les KJ on déjà été voyager la bas par ce que je leur donne pas 15 ans avant que ce soit full negre et indiens chez eux aussi
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Normal. Ils ont de plus en plus d'immigrés asiatiques type turcs, kurdes et pakistanais. Sans compter tous les malaisiens et indonésiens la bas
Tandis que les natifs disparaissent à petit feu
Pour rappel y'as plus de vieux que d'enfants la bas
il y a 8 mois
@Risitrain tu confirmes ou c'est un false flag des gauchistes occidentaux qui veulent diaboliser le japon ?
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 8 mois
Testicule_leger
8 mois
Finito pipo
Pas d'alloc là-bas, ça va se multiplier moins rapidement qu'ici.
il y a 8 mois
T'as créé des mosquées. T'as mis des imam. Mais tu changeras pas ma personnalité.
il y a 8 mois
Pas d'alloc là-bas, ça va se multiplier moins rapidement qu'ici.
C'est pas ça qui va stopper les indiens et les pakistanais
il y a 8 mois
Testicule_leger
8 mois
@harukaawake sur X
Islam première religion du monde
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ça qui va stopper les indiens et les pakistanais
Pas de juge rouge pour laisser une 5ème chance à Dave Patel et pas d'assoc' pour t'empêcher de virer des clandos.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Tandis que les natifs disparaissent à petit feu
C'est mérité. Comme les européens ils veulent avoir des girl boss. Comme les européens ils ne font plus d'enfants. Comme les européens, ils ouvrent leurs portes à des pouilleux. Au moins les européens avaient l'excuse de pas bien savoir les effets à long terme quand ils les laissent entrer. Eux ils ont aucune excuse
il y a 8 mois
Pas de juge rouge pour laisser une 5ème chance à Dave Patel et pas d'assoc' pour t'empêcher de virer des clandos.
Au contraire y'as des avocats juifs qui apprennent au migrants à exploiter les lois japonaises
Si ils n'agissent pas maintenant ils seront lentement mais sûrement envahi d'ici tout au plus 20 ans
Si ils n'agissent pas maintenant ils seront lentement mais sûrement envahi d'ici tout au plus 20 ans
il y a 8 mois
Testicule_leger
8 mois
Finito pipo
Plutôt les indonésiens et malais les muslims de chez eux, j'imagine.
il y a 8 mois
Plutôt les indonésiens et malais les muslims de chez eux, j'imagine.
Le gouvernement japonais importe des Kurdes, des indiens et somalien au Japon
il y a 8 mois
L'objectif, guerre régionale puis mondiale, Ron Chaya en parlait.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
Jewomenforbcc
8 mois
L'objectif, guerre régionale puis mondiale, Ron Chaya en parlait.
Destruction des blancs et des asiat pour qu'il ne reste que des macaques à faible QI
il y a 8 mois
211
Sur ce sujet0