Ce sujet a été résolu
Personne voit tes dessous de toute façon
Si, moi
Touche pas à mon Keke
Touche pas à mon Keke
il y a 15 heures
Va l'acheter toi
Faudrait que je change toute ma garde robe. Genre mon manteau c'est une veste militaire, ça irait pas du tout avec.
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 heures
Faudrait que je change toute ma garde robe. Genre mon manteau c'est une veste militaire, ça irait pas du tout avec.
Ça pourrait le faire avec un col roulé blanc ça
I wish I didn't, but I do
il y a 15 heures
Pour certaines fringues t'as pas le choix
Tu m'étonnes
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 15 heures
Belanus
15h
Je préfère une belle culotte dentelée au string
Perso j'préfère mettre mes dents dans sa culotte, mais chacun ses délires hein je juge pas.
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 heures
Ça pourrait le faire avec un col roulé blanc ça
En vrai j'pense que ça doit faire bizarre.
Mais t'sais quoi, j'essayerai si j'vais faire du shopping un d'ces quatre et j'te ferai une photo.
Mais t'sais quoi, j'essayerai si j'vais faire du shopping un d'ces quatre et j'te ferai une photo.
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 heures
Genre les cols roulés ?
Pour réveiller le chauve à col roulé plutôt
FREE
il y a 15 heures
Pour réveiller le chauve à col roulé plutôt
T'inquiète pas qu'avec le NNN il est éveillé comme jamais !
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 heures
Perso j'préfère mettre mes dents dans sa culotte, mais chacun ses délires hein je juge pas.
C'était donc toi sur cette vidéo
il y a 15 heures
T'inquiète pas qu'avec le NNN il est éveillé comme jamais !
Clairement ça devient dur
FREE
il y a 15 heures
Belanus
15h
Je préfère une belle culotte dentelée au string
J'ai bandé
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 15 heures
Paquitos
15h
Disons les choses clairement , elles ont une ficelle qui leur sert le fion en 2 de 8h à 19h, c'est pas génant à la longue bordel ?
Est-ce une raison pourquoi les femmes au boulot vont plus souvent au toilette, juste pour pouvoir bien se gratter le fiak à cause de la ficelle qui sert le baltrou ?
Et puis niveau hygiene, la ficelle qui colle-serre un fion tout récemment souillé de merde après un passage au chiottes
Quand j'etais plus jeune, la petite culotte était encore largement mise , aujourd'hui c'est le string, cette salopisation de la société par la juiverie mondiale
Est-ce une raison pourquoi les femmes au boulot vont plus souvent au toilette, juste pour pouvoir bien se gratter le fiak à cause de la ficelle qui sert le baltrou ?
Et puis niveau hygiene, la ficelle qui colle-serre un fion tout récemment souillé de merde après un passage au chiottes
Quand j'etais plus jeune, la petite culotte était encore largement mise , aujourd'hui c'est le string, cette salopisation de la société par la juiverie mondiale
8h à 19h qu'il dit
il y a 15 heures
C'était donc toi sur cette vidéo
Wlh ci pa moi jti jur
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 heures
Genre les cols roulés ?
tu provoques les musulmans qui n'en ont pas clé
il y a 15 heures
Wlh ci pa moi jti jur
T'es un gnome voleur de slip qui a fait une reconversion ?
il y a 15 heures
Ce forum
Posez une question de filles à des filles sur Onche sans s' imaginer avoir des traps ou Célestin dans sa chambre comme réponse
Autant demander à un forum de motards deters leur impression quand ils pédalent sur un vélo de route avec des plateaux en 52x11
Posez une question de filles à des filles sur Onche sans s' imaginer avoir des traps ou Célestin dans sa chambre comme réponse
Autant demander à un forum de motards deters leur impression quand ils pédalent sur un vélo de route avec des plateaux en 52x11
il y a 15 heures
Paquitos
15h
Disons les choses clairement , elles ont une ficelle qui leur sert le fion en 2 de 8h à 19h, c'est pas génant à la longue bordel ?
C'est toujours la culotte qui est mis en majorité
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 15 heures