Ce sujet a été résolu
Ce n’est pas la gauche mais des libéraux
Tout ce que je vois c'est que t'es aux fraises, le veau
il y a un mois
Tout ce que je vois c'est que t'es aux fraises, le veau
Encore qui a du mal à comprendre que le monde n’est pas binaire et que les intérêts de ceux qui nous gouvernent ont tendance à se rejoindre malgré les différences de façade
il y a un mois
Et faire des enfants blancs qui pourront être exploités par des patrons blanc
Ces paresseux ne veulent pas ramasser des tomates dans les pouilles pour 18 centimes de l’heure
Ces paresseux ne veulent pas ramasser des tomates dans les pouilles pour 18 centimes de l’heure
10 heures par jour, c'est rien pour 500 euro

il y a un mois
Encore qui a du mal à comprendre que le monde n’est pas binaire et que les intérêts de ceux qui nous gouvernent ont tendance à se rejoindre malgré les différences de façade
Miroir miroir !
il y a un mois
10 heures par jour, c'est rien pour 500 euro
Et après ça ose se plaindre que l’extrême droite face venir un petit million de migrants par ci par là
il y a un mois
Boeuf
1 mois
Ca en dit très long sur la presse belge, surtout
L'Italie a une dirigeante d'extrême droite donc, d'après la RTBF
C'est un média public, j'imagine ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Les droitardés
Ceci
Mais de l'autre la gauche qui défends leurs envahisseurs alors que leur simple présence empèche une amélioration des conditions de vie en société et les salaires
C'est tout aussi débile
Mais de l'autre la gauche qui défends leurs envahisseurs alors que leur simple présence empèche une amélioration des conditions de vie en société et les salaires
C'est tout aussi débile
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
Ca en dit très long sur la presse belge, surtout
il y a un mois
Ceci
C'est tout aussi débile
C'est tout aussi débile
Ces libéraux me débectent
il y a un mois
Et pourtant cette pétasse est capable de nous sortir ça tout en accueillant masse de migrants incompatibles avec nos valeurs
https://x.com/MAGAVoice/status/1986343305416954361
il y a un mois
Homies
1 mois
Et pourtant cette pétasse est capable de nous sortir ça tout en accueillant masse de migrants incompatibles avec nos valeurs
Jamais elle ne mentirait
il y a un mois
Boeuf
1 mois
C'est la faute du patronat qui joue à la baisse sur les salaires.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Homies
1 mois
Elle a pas tort hein. Elle parle de "christian values". Aujourd'hui si tu fais le portrait chinois du chrétien moyen, il est noir
il y a un mois
Sauf qu'ils deviennent pas italien et le jour où elle a plus besoin d'eux, ils dégagent.
En France c'est l'inverse, ils viennent, servent à rien et deviennent français
il y a un mois
Ces libéraux me débectent
J'observe juste que dans les deux cas l'immigration (d'une nation éloignée de la culture originelle) est un problème,
Et que il faudrait que les gouvernements forcent les patrons a donner de meilleurs conditions
Mais bon vu qu'ils dinnent ensemble c'est pas facile
Et que il faudrait que les gouvernements forcent les patrons a donner de meilleurs conditions
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
La RTBF et France Terre d'Asile estiment que l'extrême droite a les pleins pouvoirs en Italie
On notera que Courrier International (ces timorés) ne parle que de "droite" simple
Courrier Internationnal qui ferme les yeux devant la bête immonde a nos frontières
On notera que Courrier International (ces timorés) ne parle que de "droite" simple
Courrier Internationnal qui ferme les yeux devant la bête immonde a nos frontières
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
CrankBait
1 mois
Sauf qu'ils deviennent pas italien et le jour où elle a plus besoin d'eux, ils dégagent.
C’est vrai que ça passé exactement comme ça par le passé
il y a un mois
Tous main dans la main pour vous la mettre dans le cul.
Ils mène la même politique emballé dans des packaging diffèrent.
Tous pro EU, tous soumis, il ne servent que de fusibles de protection pour l EU
Monkey see Monkey do
il y a un mois
J'observe juste que dans les deux cas l'immigration (d'une nation éloignée de la culture originelle) est un problème,
Tu ne vas pas faire perdre 0,000003% de marges à ton pote quand même
il y a un mois