Ce sujet a été résolu
Genre c'est JAMAIS arrivé que je rencontre une fille naturellement, que je lui plaise et que ça finisse en couple ou baise
il y a un mois
J'ai bien réussi à trouver des machins sur le internet mais bon voilà quoi c'est pas pareil et ça arrivera jamais IRL
il y a un mois
Sah-Brina
1 mois
Ahi l'hameçon est lâché
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Sur ton avatar tu ressembles au Joker
ouais avec le sourire démoniaque
il y a un mois
Misere
1 mois
Genre c'est JAMAIS arrivé que je rencontre une fille naturellement, que je lui plaise et que ça finisse en couple ou baise
Perso j'ai déja plu, mais j'ai fait une erreur ridicule qui m'a empêché de la baiser
#AF6EEF
il y a un mois
Perso j'ai déja plu, mais j'ai fait une erreur ridicule qui m'a empêché de la baiser
Tu peux pas plaire toi t'es un bougnoule maléfique
il y a un mois
Racontes !
il y a un mois
Sah-Brina
1 mois
J'ai foiré 2~3 occas perso
Tu dragues en tant que femme ou homme
Where are you going next in that sequined dress?
il y a un mois
Triste
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un mois
Tu peux pas plaire toi t'es un bougnoule maléfique
Je plais pas mais je remplace
#AF6EEF
il y a un mois
Tu dragues en tant que femme ou homme
Ah parce qu'il peut alterner en plus ?
il y a un mois
FabLondon
1 mois
Triste
Tu pourrais lui présenter la belle Louise
Where are you going next in that sequined dress?
il y a un mois
Racontes !
Et bah t'es curieuse toi
En gros une fille noire de lycée/fac que je connaissais depuis 2 ans, un jour je décide de l'embrasser, elle me repousse pas
Mais pour etre honnete je lui ai dit que j'etais pas amoureux d'elle et que je voulais etre son sexfriend
Résultat elle m'a bloqué et je ne sais pas si elle me déteste toujours
En gros une fille noire de lycée/fac que je connaissais depuis 2 ans, un jour je décide de l'embrasser, elle me repousse pas
Mais pour etre honnete je lui ai dit que j'etais pas amoureux d'elle et que je voulais etre son sexfriend
Résultat elle m'a bloqué et je ne sais pas si elle me déteste toujours
#AF6EEF
il y a un mois