Ce sujet a été résolu
Tu t'es rué en salle pour aller voir YORÔÏ day one ?
Pas day one, et puis j’ai des places de ciné gratos alors on est allé voir le film par curiosité avec un pote
il y a un mois
Pas pigeon. Tu as juste de mauvais goûts musicaux
il y a un mois
Quel rapport avec la musique on parle du film trapvador
il y a un mois
Reste tranquille
T’es pas mieux avec tes chaussures chelous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Mais la musique est ultra based c’est vous ou vous n’arrivez pas à lire son message ahi
Pourquoi vous restez qu’en surface ?
Si t’as habité un temps avec ta copine tu comprends tout ce qu’il dit à 100% : tu peux payer les factures, les resto, bosser comme un chien, t’occuper du bricolage, des enfants… peu importe ce que tu fais tu seras jamais le boss c’est la femme qui prend toutes les putains de décision
Chaud les puceaux sans vécu du fofo
J’ai envoyé le son a mon ex pour la trigger perso
Si t’as habité un temps avec ta copine tu comprends tout ce qu’il dit à 100% : tu peux payer les factures, les resto, bosser comme un chien, t’occuper du bricolage, des enfants… peu importe ce que tu fais tu seras jamais le boss c’est la femme qui prend toutes les putains de décision
Je suis en couple depuis 15 ans, pourquoi tu me parles de puceau ? Il a un discours de victime, tu es pas obligé d'être au pied de ta femme pour qu'un couple dure au contraire...
il y a un mois
Quel rapport avec la musique on parle du film trapvador
Chépa j’ai même pas écouté la musique
il y a un mois
Ça va il aime Fuzati
Where are you going next in that sequined dress?
il y a un mois
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
Ça va il aime Fuzati
C’est quoi ça encore ?
il y a un mois
Je suis en couple depuis 15 ans, pourquoi tu me parles de puceau ? Il a un discours de victime, tu es pas obligé d'être au pied de ta femme pour qu'un couple dure au contraire...
J’imagine que t’as un QI suffisamment élevé pour comprendre que c’est romancé / exagéré dans le but d’en faire un morceau intéressant ?
Et pour comprendre que si il avait été dans la nuance les paroles auraient été à chier ?
Et pour comprendre que si il avait été dans la nuance les paroles auraient été à chier ?
il y a un mois
Chépa j’ai même pas écouté la musique
Donc tu sors des phrases aléatoires juste pour essayer de me trigger
il y a un mois
Donc tu sors des phrases aléatoires juste pour essayer de me trigger
AHIIIIIIIIIIIII
il y a un mois
J’imagine que t’as un QI suffisamment élevé pour comprendre que c’est romancé / exagéré dans le but d’en faire un morceau intéressant ?
Je pense que c'est devenue une merde qui s'est mis dans le rang, pour pouvoir passer à la tv et ne pas être boycotter.. Je ne lui demande pas de refaire sale pute, avec les associations actuelles il prendrait cher. Mais faire passer les blancs pour de grosses victimes fragiles, ça va bien au bout d'un moment, c'est plus que ça !
il y a un mois
Je pense que c'est devenue une merde qui s'est mis dans le rang, pour pouvoir passer à la tv et ne pas être boycotter.. Je ne lui demande pas de refaire sale pute, avec les associations actuelles il prendrait cher. Mais faire passer les blancs pour de grosses victimes fragiles, ça va bien au bout d'un moment, c'est plus que ça !
T’as pas écouté son dernier album sorti cette nuit alors car tu serais surpris
Je dis pas qu’il se mouille autant que Freeze Corleone, mais pour un artiste mainstream c’est pas mal
Je dis pas qu’il se mouille autant que Freeze Corleone, mais pour un artiste mainstream c’est pas mal
il y a un mois
Mais la musique est ultra based c’est vous ou vous n’arrivez pas à lire son message ahi
Pour sa femme ça va peut être m'amener à se remettre en question
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
T’as pas écouté son dernier album sorti cette nuit alors car tu serais surpris
C'est mieux, mais c'est pas celle-ci qui sera mis en avant...
il y a un mois
Pour sa femme ça va peut être m'amener à se remettre en question
Ça va il a fait une musique ou sa copine est une alcoolique notoire et ils sont toujours ensemble
Suffit de comprendre un peu comment il écrit ses musiques pour savoir que c’est toujours très romancé
Tout n’est pas premier degré, disons que quand tu vies en couple c’est très souvent le sentiment que tu ressens : t’es jamais le boss. Derrière chaque grand homme y’a une femme qui dirige tout
Suffit de comprendre un peu comment il écrit ses musiques pour savoir que c’est toujours très romancé
Tout n’est pas premier degré, disons que quand tu vies en couple c’est très souvent le sentiment que tu ressens : t’es jamais le boss. Derrière chaque grand homme y’a une femme qui dirige tout
il y a un mois
Sa femme c'est pas du tout une asiat c'est une petite tissmé malgache
Au moins il s'est mis avec une meuf qu'il connaissait avant de percer qui n'est pas une vieille blonde vénale.
Au moins il s'est mis avec une meuf qu'il connaissait avant de percer qui n'est pas une vieille blonde vénale.
il y a un mois
Reste tranquille
C'est la tendance pour l'hiver 2025, si tu n'es même pas capable de comprendre ça alors je ne peux rien pour toi
il y a un mois
C'est mieux, mais c'est pas celle-ci qui sera mis en avant...
Un son ou il s’auto-clash pendant 4mn et répète la plupart des critiques qu’on lit ici
Mais SAMA est génial, évidemment que ça sera jamais un single qui passera toutes les heures en radio, musicalement c’est pas populaire
Faudra que je réécoute l’album mais y’a vraiment de bons morceaux, tout n’est pas à jeter clé
il y a un mois