Ce sujet a été résolu
qui contrôle les églises (enfin les synagogues déguisées) ?
Les succursales juives
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Les succursales juives
votre QI est trop important pour une démocratie monsieur
veuillez me suivre
veuillez me suivre
il y a 2 jours
La plupart des des cas de pédophilie sont dénoncé par des chrétiens justement
Par contre je ne vois aucun musulmans condamné les grooming gang de pakistanais
Par contre je ne vois aucun musulmans condamné les grooming gang de pakistanais
Faut bien détruire le reste de christianisme en France
il y a 2 jours
le catholicisme est antichretien, le fait que leur eglise soit un vaste reseau pedophile masqué en est une preuve
il y a 2 jours
Bah oui bien sûr enculin
il y a 2 jours
Je connais un prêtre pedo qui disait à mon amis schizophrène qu'il aimait bien faire l'amour dans les parking
Mon amis a retiré sa plainte car il a reçu des menaces de ce prêtre
Prêtre qui doit de l'argent à une famille en Asie parce qu'il a sûrement abuser d'enfants la bas
Mon amis a porté plainte dans l'église catholique donc c'est jamais sorti officiellement
Je sais où officie ce prêtre en plus
Prêtre qui doit de l'argent à une famille en Asie parce qu'il a sûrement abuser d'enfants la bas
Mon amis a porté plainte dans l'église catholique donc c'est jamais sorti officiellement
il y a 2 jours
Je connais un prêtre pedo qui disait à mon amis schizophrène qu'il aimait bien faire l'amour dans les parking
Ah ok
il y a 2 jours
Mahomet a violé une petite fille de 9 ans
Jésus proposait d'attacher des meules de moulin aux cous des pédophiles et de les jeter au fond de la mer
Topic clos
Jésus proposait d'attacher des meules de moulin aux cous des pédophiles et de les jeter au fond de la mer
Topic clos
il y a 2 jours
Ah ok
Je ne rigole pas c'est 100% nofake, je ne peux rien faire car mon amis ne veut plus entendre parler de cette histoire, la hiérarchie catholique à déplacer ce prêtre à un autre endroit et ne côtoie plus mon amis.
Je ne sais même pas quoi faire ça me désole.
il y a 2 jours-PEMT
Mahomet a violé une petite fille de 9 ans
Topic clos
Topic clos
Voilà
il y a 2 jours
Je ne rigole pas c'est 100% nofake, je ne peux rien faire car mon amis ne veut plus entendre parler de cette histoire, la hiérarchie catholique à déplacer ce prêtre à un autre endroit et ne côtoie plus mon amis.
Bah porte plainte au civil
Normal que ça aille pas devant un tribunal ecclésiastique c est assez maigre ta déposition
Normal que ça aille pas devant un tribunal ecclésiastique c est assez maigre ta déposition
il y a 2 jours
Bah porte plainte au civil
Oui mais mon amis est schizophrène, je le connais il m'as dit la vérité mais il ne veut plus entendre parler de cette affaire.
Il ne se rend pas compte, il est très malade et perd le contact avec la réalité, la police va sûrement le prendre pour un fou en plus...
Je vais essayer de voir avec ses parents si je peux pas faire quelque chose. J'ai leurs numéros en plus.
"Assez maigre" j'ai omis d'autre détail évidemment
Il ne se rend pas compte, il est très malade et perd le contact avec la réalité, la police va sûrement le prendre pour un fou en plus...
Je vais essayer de voir avec ses parents si je peux pas faire quelque chose. J'ai leurs numéros en plus.
"Assez maigre" j'ai omis d'autre détail évidemment
il y a 2 jours
CHRETIENS + JUIFS + BOUGNOULES = ABRAHAMISME
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
tu fixes beaucoup sur les pedos quand le prophete de ta religion a baisé une gamine de 9 ans
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 5 heures