Ce sujet a été résolu
C'est juste que beaucoup d'entre vous on des pb sociales
Quand tu passes beaucoup de temps dans une boîte la norme c'est que tu finisses par avoir des gens que tu apprécies voir mêmes des amis, pas tous évidemment mais certains.
Et dans ce cas le jour où il y a un pot de départ, une naissance... Tu es content pour lui, tu es content de pouvoir participer à un cadeau
Jamais rien donné au gens que j'aime pas mais il y a plusieurs cagnotte où j'ai été content de participé, je vois pas le problème
Quand tu passes beaucoup de temps dans une boîte la norme c'est que tu finisses par avoir des gens que tu apprécies voir mêmes des amis, pas tous évidemment mais certains.
Et dans ce cas le jour où il y a un pot de départ, une naissance... Tu es content pour lui, tu es content de pouvoir participer à un cadeau
Jamais rien donné au gens que j'aime pas mais il y a plusieurs cagnotte où j'ai été content de participé, je vois pas le problème
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 19 jours
C est pour te rappelé ton statue de incel de merde un gros c est purement pour se foutre de toi, toutes
Monkey see Monkey do
il y a 19 jours
AYAAA j'étais en alternance je gagnais 700€ par mois et je me sentais forcé à donner aux anniv, départs etc
Je donnais 5€ à chaque fois, j'ai dû donner 5 ou 6 fois no fake
C'était déjà trop
il y a 19 jours
AYAAA j'étais en alternance je gagnais 700€ par mois et je me sentais forcé à donner aux anniv, départs etc
La vraie question c'est : ont-ils fait une cagnotte pour toi à la fin de ton alternance ?
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 19 jours
Comment ça payer des viennoisseries pour mon anniversaire ?
No fake j'ai un collègue qui a la liste de tous les anniversaires du service et il note ceux qui n'ont pas ramené
il y a 19 jours
Putain ouais le secret santa bordel. Ca fait 5 ans que ce truc est arrivé, à chaque fois c'est une gonzesse qui prend tout le monde en otage avec cette merde
il y a 19 jours
No fake j'ai un collègue qui a la liste de tous les anniversaires du service et il note ceux qui n'ont pas ramené
C'est le même délire chez moi. J'ai subi la première année mais depuis je ramène plus rien. Ils peuvent le noter je m'en fous
il y a 19 jours
"La norme" est hypocrite. La réalité c'est qu'un collègue n'est pas un ami et n'en sera jamais un.
Au taf tu n'es pas toi même, hormis si t'es un golem de compet, tu ne peux pas te lâcher et dire tout ce que tu pense comme tu le ferais avec des potes. Si j'étais moi même au taf, je pense que je me ferais virer dans la journée parce que j'aurais chokbar tout le monde.
Quand tu vas taffer, tu y vas pour gagner de l'argent. Pas pour en dépenser dans des conneries pour plaire à des golems dont la présence t'es de toute façon imposée.
Au taf tu n'es pas toi même, hormis si t'es un golem de compet, tu ne peux pas te lâcher et dire tout ce que tu pense comme tu le ferais avec des potes. Si j'étais moi même au taf, je pense que je me ferais virer dans la journée parce que j'aurais chokbar tout le monde.
Quand tu vas taffer, tu y vas pour gagner de l'argent. Pas pour en dépenser dans des conneries pour plaire à des golems dont la présence t'es de toute façon imposée.
il y a 19 jours
C'est le même délire chez moi. J'ai subi la première année mais depuis je ramène plus rien. Ils peuvent le noter je m'en fous
Par contre il est moralement interdit d'en bouffer quand les autres en ramènent
il y a 19 jours
Par contre il est moralement interdit d'en bouffer quand les autres en ramènent
Ah non moi j'en bouffe quand même. Les trucs sont la, on va pas gâcher de la nourriture par principe
il y a 19 jours
F_Philippot
19j
Les relances agressives par mail "pour les retardataires, je ferme l'enveloppe ce soir"
Comme si c'était une obligation de donner de l'argent à ces grognasses
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours
maitre-yoda2
19j
C'est quoi le délire ?! Pourquoi on devrait verser du fric à une meuf dont le mérite est d'avoir écarter les cuisses ?!
Le fruit de la creolisation
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 19 jours
En plus dans ce genre de boîte les gens qui ont des chiards partent plus tôt et sont priorisés pour les choix de congé
Je suis le donut du forum
il y a 19 jours
MadMoxi
19j
C est pour te rappelé ton statue de incel de merde un gros c est purement pour se foutre de toi, toutes
Es-tu incel ?
il y a 19 jours
Et c'était pareil pendant les stages durant l'internat y'en a qui tiraient au flanc sous prétexte qu'ils ont des gosses durant l'internat comme si leurs co-internes étaient responsables de leur choix de vie de fonder une famille avant de finir leur études après perso j'ai eu la chance de ne pas avoir de co-interne parent mais j'en ai entendu parler
Je suis le donut du forum
il y a 19 jours
Je parle juste des naissances, en sachant que tu lui donnes déjà du fric via
il y a 19 jours
En plus dans ce genre de boîte les gens qui ont des chiards partent plus tôt et sont priorisés pour les choix de congé
Ceci
il y a 19 jours