Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeigneur j'ai pas le courage du taff aujourd"hui
Je me doute ! Mais ça peut-être sympathique certains jours
il y a 10 mois
Ce matin le thème c'est l'amour on envoie de l'amour à tout les autres pour se réveiller
@Klaxine @Cody_Rhodes

YouTube
Vidéo YouTube@Klaxine @Cody_Rhodes
il y a 10 mois
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
Word to the wise remember pearl harbor
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
TD?
Travaux dirigés
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon courage
Merci, j'espère que tu passes une bonne matinée de ton côté
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
J'ai un rdv pour mon stage aujourd'hui, je suis un des derniers à ne pas en avoir
Les autres connaissaient au moins une personne pour les pistonner, moi que dalle, je déprime
Ah oui, Vive le week-end
Les autres connaissaient au moins une personne pour les pistonner, moi que dalle, je déprime
Ah oui, Vive le week-end
il y a 10 mois
Moi aussi je t’aime khoya
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
Ce matin le thème c'est l'amour on envoie de l'amour à tout les autres pour se réveiller
@Klaxine @Cody_Rhodes

YouTube
Merci Yellow, un coeur chacune
Et ma chanson d'amour préférée je crois, qui dans un monde idéal parlerait à tout le monde

Bonne journée à tous
Et ma chanson d'amour préférée je crois, qui dans un monde idéal parlerait à tout le monde

YouTube
Vidéo YouTubeBonne journée à tous
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
@Klaxine @Cody_Rhodes

YouTube
4 jours !!!!!!!
il y a 10 mois
@Klaxine @Cody_Rhodes

YouTube
il y a 10 mois
Merci Yellow, un coeur chacune

Bonne journée à tous

YouTube
Vidéo YouTubeBonne journée à tous
Encore de très très bon goûts
il y a 10 mois
222
Sur ce sujet0