InscriptionConnexion
L'argent fait le bonheur.
Et le salaire net est tellement raboté que les Français ne gagnent pas assez. Conséquence : les gens sont aigris et froids
Le salaire net minimum pour un travailleur à temps plein devrait être à 2000€ minimum. Sinon à quoi bon travailler ????

- Tu travailles ?
- Oui ! Mon salaire commence par "1" ! Vive la France !

Les Suisses rigolent de nos salaires de clochards.
il y a 19 jours
Le french bashing, c'est tout les jours ici
:chocorax_brisax:

Et il y a pire que lui
:selection_naturelle:
Et les insultes racistes sur les mamans, ça passe crème ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 jours
Et les insultes racistes sur les mamans, ça passe crème ?
Raum et Joshua rigolent des morts français tout les jours, pourquoi tu ne dis jamais rien ?
GIF
il y a 19 jours
Raum et Joshua rigolent des morts français tout les jours, pourquoi tu ne dis jamais rien ?
Non mais je ne suis pas le justicier du forum hein

je n'aime pas Raum non plus mais lui je sais que c'est un troll, et il ne fait de mal à personne avec ses montres à 15 000 €. Si les gens ont envie rager qu'ils ragent.

Là on a un type malfaisant qui entretient un climat dépressif et suicidaire sur le forum. Et il y a plein de gens fragiles sur ce forum, surtout à cette heure ci. Et quand on entretient les idées suicidaires dans une population de fragiles tu imagines bien le résultat. Je rigole pas du tout avec ça en fait.
il y a 19 jours
L'argent fait le bonheur.
Et le salaire net est tellement raboté que les Français ne gagnent pas assez. Conséquence : les gens sont aigris et froids
Le salaire net minimum pour un travailleur à temps plein devrait être à 2000€ minimum. Sinon à quoi bon travailler ????

- Tu travailles ?
- Oui ! Mon salaire commence par "1" ! Vive la France !

Les Suisses rigolent de nos salaires de clochards.
Tellement vrai.

La France pue la défaite dévorée par son communisme. l'État en voulant tout gérer de nos vies avec son armée de fonctionnaires, est devenu étouffant et obèse à force de se gaver d'argent public.
Les politiques de pacotilles agitent les chiffons rouges pour désigner des boucs émissaires, tantôt c'est la faute des salauds de riches, un coup c'est la faute des assistés qu'il faut aider toujours plus, un coup c'est à cause des normes, de l'UE, ou des russes ou des chinois ou des clandestins...

Nous assistons lentement et impuissant à la fin de notre pays et de notre histoire, écrasé par la mondialisation, avec des politiques complices.

:risitas_gonfle:
il y a 19 jours
Bonjour..Voici les raiisons pour lesquelles La France pue la dépression ,la France pue la négativité ..La France pue la démotivation , la France pue le 0 envie ..

1/ parce que d'un côté il y a ceux qui ont a bouffer dans leur assiette..et tels des gros crevards ne partagent pas ... ..et de l'autre , il y a ceux ceux qui crèvent la dalle ...Il y a d'un côté. les égoïstes , les individualistes , les "tous pour ma gueule , .il y a d'un côté les possédants ..et de l'autre les exclus , les miséreux affectifs et sexuels. masculins hétéros .

2/ La France pue la dépression la négativité a cause d'une énorme majorité de la la gent féminine française: hyper égoïste hyper individualiste ,hypergame,vénale égocentrique, qui ne cyprine que le " top masculin que pour les hommes les plus favorisés sur le plan génétique social et financier.

"En en 3 a cause des boomixs , boomers, boomeuses nantis ,avec leur méga grosses retraites d'enc d' archis nantis financées par les actifs , eux niveau égoïsme individualisme ,ils en tiennent aussi une grosse couche ..

et en 4/ les couples heteros égoïstes individualistes,qui n'en ont rien a carrer de la souffrance des hommes victimes de misère affective et s.. ..Et donc vont se balader dans la rue en amoureux ...l vont b....a c...rabbatues , vont orgasmer dans tout l'immeuble,... et vont s'en br...total que leur voisin de pallier ou de l'étage dessous ,dessus est victime de solitude , d exclusion affective ..Typique du faux amour bourgeois égoïste capitaliste

J'ai a bouffer dans mon assiette .,mais. . jmais je ne partage pas avec toi ' le creve la dalle ...avec toi. , toii le moche .Avec toi le pauvre.

.type du comportement de crevards et crevardes

C est pour ça que la France pue autant la dépression le 0 envie ..la démotivation .
:risibo:
:chouffin_cote_droit:

.
Voilà pourquoi tous les jours en Novembre 2025 ,la France pue la dépression,la démotivation...Le 0 envie .
Les couples sont égoïstes mais j’a pas compris ce qu’ils sont censés faire
:cafe:

T’appeler pendant leur fuck session pour que tu participes ?
:risitas_ahi:
il y a 19 jours

je n'aime pas Raum non plus mais lui je sais que c'est un troll, et il ne fait de mal à personne avec ses montres à 15 000 €. Si les gens ont envie rager qu'ils ragent.

Là on a un type malfaisant qui entretient un climat dépressif et suicidaire sur le forum. Et il y a plein de gens fragiles sur ce forum, surtout à cette heure ci. Et quand on entretient les idées suicidaires dans une population de fragiles tu imagines bien le résultat. Je rigole pas du tout avec ça en fait.
Donc on laisse des types comme Joshua souhaiter la mort des français mais je dois goulag l'op pour la misère affective

Chaud le deux poids deux mesures
:ayaaooo:
GIF
il y a 19 jours

Ayyaox J Jean Listeria aka rôti de porc , ce putain de manipulateur ,qui raconte de la pure merde ,Jean Listeria. qui raconte des mythos sur ma gueule , genre comme quoi j'entretiens un climat dépressif et suic...sur ce ,forum soit disant blindé de fragilux alors que je décris l'exacte réalité de la France actuelle. de novembre 2025 1/..Déjà quand t'es un fragilux , tu vas ailleurs que chez Onche ..2 faites une vraie enquête ,, par des vrais journalistes et interrogez les vrais gens qui souffrent ,en France ,les laissés pour compte , ils seront a 100% d'accord avec ce que je dis ..

Bordel la manipulation, de Jean Listeria.. le coupable qui se fait passer pour la victime .. Tiens ca me rappelle quelque chose ca.'
:risi_jzoom:
il y a 19 jours
Donc on laisse des types comme Joshua souhaiter la mort des français mais je dois goulag l'op pour la misère affective

Chaud le deux poids deux mesures
:ayaaooo:
Comment "laisse des types" ? Si je parle avec toi de ce cas c'est parce que tu es modérateur, tu penses bien que je n'aurais pas laissé stopcensure faire ses topic cancer pendant trois ans si j'avais le pouvoir de le faire taire.
Joshua c'est le mec des prophéties not ready non ?
:irlmaier:
je ne vois pas le rapport, c'est un allumé qui anime bien le forum pour le coup, si on parle bien du même.
il y a 19 jours
Les couples sont égoïstes mais j’a pas compris ce qu’ils sont censés faire
:cafe:

T’appeler pendant leur fuck session pour que tu participes ?
:risitas_ahi:
Pour rendre un monde plus humain une société française plus humaine ,plus positive ,:il faut du partage . et non vivre comme de parfaits égoïstes",.
Si celles et ceux qui ont a manger dans leur assiete , partageraient avec ceux qui n'en ont pas , d'une leur Âme serait grandie..2/ Ce pays retrouverait la positivité et la joie de vivre qui lui fait défaut ..Donc oui ,un couple égoïste qui b a couilles rabbaties dans un immeuble ,,sa copine couine comme une truie , on l'entend dans tout l'immeuble .Fonc ce couple baise, tout , en s'en branlant total du malheureux voisin victime de solitude ..victime de misère affective et sexuelle hétéro , j'appelle ça du pur égoïsme ..Et l'égoïsme, c'est fe qui nourrit ,alimenté la satanie . et un fine la dépression la négativité dans ce pays .
il y a 19 jours
Ayyaox J Jean Listeria aka rôti de porc , ce putain de manipulateur ,qui raconte de la pure merde ,Jean Listeria. qui raconte des mythos sur ma gueule , genre comme quoi j'entretiens un climat dépressif et suic...sur ce ,forum soit disant blindé de fragilux alors que je décris l'exacte réalité de la France actuelle. de novembre 2025 1/..Déjà quand t'es un fragilux , tu vas ailleurs que chez Onche ..2 faites une vraie enquête ,, par des vrais journalistes et interrogez les vrais gens qui souffrent ,en France ,les laissés pour compte , ils seront a 100% d'accord avec ce que je dis ..

Bordel la manipulation, de Jean Listeria.. le coupable qui se fait passer pour la victime .. Tiens ca me rappelle quelque chose ca.'
:risi_jzoom:
Ferme un peu ta gueule toi, laisse les hommes parler. La listéria monocytogène c'est dans les produits laitiers, imbécile inculte
il y a 19 jours
Comment "laisse des types" ? Si je parle avec toi de ce cas c'est parce que tu es modérateur, tu penses bien que je n'aurais pas laissé stopcensure faire ses topic cancer pendant trois ans si j'avais le pouvoir de le faire taire.
Joshua c'est le mec des prophéties not ready non ?
:irlmaier:
je ne vois pas le rapport, c'est un allumé qui anime bien le forum pour le coup, si on parle bien du même.
Il souhaite la mort des français dans la plupart de ses post...
GIF
il y a 19 jours
Il souhaite la mort des français dans la plupart de ses post...
bon, et donc on fait quoi ?
:Clint_fume_2:
il y a 19 jours
bon, et donc on fait quoi ?
Ben on le laisse s'exprimer.
:Von_Der_GoodEnough:

Sinon, on applique aux autres ce que l'on applique à lui
GIF
il y a 19 jours

Et virer ces deux connards à coup de pompe dans le cul, ça te vient pas à l'idée ?
il y a 19 jours
Quand ça commence par égoïste c'est toujours un salle gauchiste puant
il y a 19 jours

:cimersoral:
Que Dieu Tout Puissant bénissent les modos qui respectet la Liberté d'expression et qui respectent ceux qui témoignent de la vraie réalité en France.
:gg:
il y a 19 jours
Et virer ces deux connards à coup de pompe dans le cul, ça te vient pas à l'idée ?
Non sinon je suis un ignoble communiste
GIF
il y a 19 jours
Bonjour..Voici les raiisons pour lesquelles La France pue la dépression ,la France pue la négativité ..La France pue la démotivation , la France pue le 0 envie ..

1/ parce que d'un côté il y a ceux qui ont a bouffer dans leur assiette..et tels des gros crevards ne partagent pas ... ..et de l'autre , il y a ceux ceux qui crèvent la dalle ...Il y a d'un côté. les égoïstes , les individualistes , les "tous pour ma gueule , .il y a d'un côté les possédants ..et de l'autre les exclus , les miséreux affectifs et sexuels. masculins hétéros .

2/ La France pue la dépression la négativité a cause d'une énorme majorité de la la gent féminine française: hyper égoïste hyper individualiste ,hypergame,vénale égocentrique, qui ne cyprine que le " top masculin que pour les hommes les plus favorisés sur le plan génétique social et financier.

"En en 3 a cause des boomixs , boomers, boomeuses nantis ,avec leur méga grosses retraites d'enc d' archis nantis financées par les actifs , eux niveau égoïsme individualisme ,ils en tiennent aussi une grosse couche ..

et en 4/ les couples heteros égoïstes individualistes,qui n'en ont rien a carrer de la souffrance des hommes victimes de misère affective et s.. ..Et donc vont se balader dans la rue en amoureux ...l vont b....a c...rabbatues , vont orgasmer dans tout l'immeuble,... et vont s'en br...total que leur voisin de pallier ou de l'étage dessous ,dessus est victime de solitude , d exclusion affective ..Typique du faux amour bourgeois égoïste capitaliste

J'ai a bouffer dans mon assiette .,mais. . jmais je ne partage pas avec toi ' le creve la dalle ...avec toi. , toii le moche .Avec toi le pauvre.

.type du comportement de crevards et crevardes

C est pour ça que la France pue autant la dépression le 0 envie ..la démotivation .

.
Voilà pourquoi tous les jours en Novembre 2025 ,la France pue la dépression,la démotivation...Le 0 envie .
Ne prenez pas le temps de lire ces pavés de loser
il y a 19 jours
Non sinon je suis un ignoble communiste
Non, mais ça tu vas changer, y'a de l'espoir, obligé, y'a un moment ou tu vas te poser et réfléchir un bon coup à tout ça et tu vas voir la lumière
il y a 19 jours