InscriptionConnexion
Avec le nucléaire un seuil à été franchi, les empires et les frontières sont devenues immuables et la domination occidentale sera désormais éternelle.

L'essence cosmique de l'occident et de la Chine à dominé tous les autres peuples pour 5000 ans voire 100 000 ans. Il n'y a plus aucune chance pour une autre puissance mondiale non blanche d'emerger.
:fdv_chat_lunette:

C'est terminé le monde a connu son dernier changement en 1991 et rien ne bougera plus jamais désormais
:chat_fdv_lire:
#AF6EEF
il y a 20 jours
Dit il alors que l'Occident est en train de sombrer et la Chine est en pleine ascension
:jesus_issou:
il y a 20 jours
Dit il alors que l'Occident est en train de sombrer et la Chine est en pleine ascension
C'est relatif, ils ont toujours l'arme nucleaire et resteront eternellement superieurs au maghreb a l'afrique et aux autres

C'est qu'une crise passagère pour l'occident qui se reconstruit toujours...
#AF6EEF
il y a 20 jours
malheureusement les bombes atomiques ça explose. Ce n'est peut-être pas un bon plan d'en avoir.
Image
il y a 20 jours
C'est relatif, ils ont toujours l'arme nucleaire et resteront eternellement superieurs au maghreb a l'afrique et aux autres

N'importe quoi, pour entretenir ton parc nucléaire il te faut des gens capables...

Tu fais quoi quand ces gens auront été remplacés ou pire ?
:Gros_chat:

L'occident est voué à devenir un terrain vague sans les peuples de base
:Chat_tres_gentil:

Ps : je sais pas si on dit parc nucléaire dans ce cas mais bon t'as compris pélo
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 20 jours

Bah non si y'a plus que des Africains en Occident
:risitas_gonfle:
Image
il y a 20 jours
N'importe quoi, pour entretenir ton parc nucléaire il te faut des gens capables...

Ps : je sais pas si on dit parc nucléaire dans ce cas mais bon t'as compris pélo
ce meme peuple qui se laisse GR
ce serait pas de la selection naturelle ??
:thestone:
il y a 20 jours
Tu surestimes la Chine. C'est une puissance militaire, certes, mais ce n'est pas un pays colonial.

C'est une puissance culturelle, mais c'est relativement limité.

C'est une puissance économique, très forte oui, mais ça finira par se réduire quand on sortira de l'UE etc.

C'est une puissance technologique, ça ça va probablement durer, même si on peut s'attendre à une baisse de la demande dans certains domaines, et à un ralentissement dans d'autres.

C'est une puissance écologique, ça c'est clair, c'est définitif.

C'est une puissance diplomatique qui va probablement grandir pendant un long moment.

C'est un pays avec un bon avenir, mais pas une superpuissance éternelle.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 20 jours
ce meme peuple qui se laisse GR
ce serait pas de la selection naturelle ??
:thestone:
Yep complètement
:chamache:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 20 jours
Avec le nucléaire un seuil à été franchi, les empires et les frontières sont devenues immuables et la domination occidentale sera désormais éternelle.

L'essence cosmique de l'occident et de la Chine à dominé tous les autres peuples pour 5000 ans voire 100 000 ans. Il n'y a plus aucune chance pour une autre puissance mondiale non blanche d'emerger.

C'est terminé le monde a connu son dernier changement en 1991 et rien ne bougera plus jamais désormais
Qui voudrait de terres sans ressources, peuplées d'illetrés criminels ?

L'Occident s'effondre tout seul, sans besoin d'intervention extérieure. C'est surtout l'Europe de l'Ouest qui coule à vitesse grand V, conséquence de son suicide organisé (merci l'UE).

Ce qui fait qu'un pays prospère en 2025, c'est principalement :

- la souveraineté (bonne armée, maîtrise des frontières, dissuasion nucléaire, suffisance énergétique, peuple soudé) -> pas de soumission à une puissance étrangère

- les ressources naturelles -> garantit un poids économique sur la scène internationale

- les capacités de production (industrie, usines automatisées, population qualifiée)

L'UE a la dissuasion nucléaire et une population qualifiée.
Mais elle n'a pas de ressources. C'est une passoire économique et humaine. Elle n'a presque plus d'industrie, et le peu restant dépend d'approvisionnements étrangers (gaz et pétrole russe pour l'Allemagne par exemple).

L'UE est finito.

Quant aux USA, ils ont de gros soucis de division dans la population. Ils peuvent peut-être s'en sortir, si la guerre civile n'éclate pas.

Le Canada est GR et a une économie désastreuse.

L'Australie et la Nouvelle-Zélande j'en sais rien, je connais pas.

Il est beau ton Occident ultime
:jmarie_pouce:
il y a 20 jours
Yep complètement
:chamache:
ouaip
:sueur:
il y a 20 jours
Je suis un pur souche mais Ultra low QI.

Non la France est finito par contre tous ces salopes qui font semblant de faire les racailles ça m'énerve
il y a 20 jours

C'est pour ça que le pays avec le plus de têtes nucléaires n'est pas un pays occidental (la Russie)
:chat_lunettes:
Le meilleur femboy du forum
:MafuSip:
il y a 20 jours

Mouais 'fin là l'Occident se golemise, les maghrébins font 5 gosses par femmes là où les occidentaux en font aucuns
:Tare2service:

Mais oui l'Occident va redevenir chrétiens et puissant

Et ta solution c'est quoi ? Sucer les juifs et sionistes qui nous détestent ce qui va juste alimenter une haine (légitime) de la part des musulmans envers les occidentaux car on soutient et finance un génocide des leurs ?
Le meilleur femboy du forum
:MafuSip:
il y a 20 jours
La Chine, l'Inde, le Pakistan, Israel et la Corée du Nord ont des nukes, bientot l'Iran aussi
il y a 20 jours
:d)
Ultima ratio regum
:jungglass:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 20 jours
Après la Chine c'est la distopie à laquelle nous conduit l'UE.

Il est preferable encore de vivre à Kinshasa.
:selectionchampi:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 20 jours

Il restera tout de même des blancs civilises pour l’entretenir
:cafe:

L’armée reste une des plus puissantes du monde bref même en « effondrement » l’Occident a 500 ans d’avance sur l’Afrique et l’Amérique latine
:Mouais_Jesus:
#AF6EEF
il y a 20 jours
Qui voudrait de terres sans ressources, peuplées d'illetrés criminels ?

L'Occident s'effondre tout seul, sans besoin d'intervention extérieure. C'est surtout l'Europe de l'Ouest qui coule à vitesse grand V, conséquence de son suicide organisé (merci l'UE).

Ce qui fait qu'un pays prospère en 2025, c'est principalement :

- la souveraineté (bonne armée, maîtrise des frontières, dissuasion nucléaire, suffisance énergétique, peuple soudé) -> pas de soumission à une puissance étrangère

- les ressources naturelles -> garantit un poids économique sur la scène internationale

- les capacités de production (industrie, usines automatisées, population qualifiée)

L'UE a la dissuasion nucléaire et une population qualifiée.
Mais elle n'a pas de ressources. C'est une passoire économique et humaine. Elle n'a presque plus d'industrie, et le peu restant dépend d'approvisionnements étrangers (gaz et pétrole russe pour l'Allemagne par exemple).

L'UE est finito.

Quant aux USA, ils ont de gros soucis de division dans la population. Ils peuvent peut-être s'en sortir, si la guerre civile n'éclate pas.

Le Canada est GR et a une économie désastreuse.

L'Australie et la Nouvelle-Zélande j'en sais rien, je connais pas.

Il est beau ton Occident ultime
:jmarie_pouce:
Bref juste une crise passagère que l’Occident va gérer comme toutes les autres
:Mouais_Jesus:

Pendant que les africains et les musulmans et les latinos resteront des shitholes pour les 1000 prochaines années
#AF6EEF
il y a 20 jours
Continuer, topic intéressant pour changer, je m'installe.
:Labrador1:
:NNN20252r:
Matricule R2-13
mort au combat le 11/11
:mort:
il y a 20 jours