InscriptionConnexion
Juste sois toi-même bro'
:Pupuce:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
Oui mais le problème c'est que t'es dans l'hypothétique, le rêve. "Si elles avaient pas le système social..." oui mais elles l'ont. Donc elles s'en passent.

Ca sert à rien de chercher des excuses. Les règles du jeu c'est celles la. Donc soit tu t'en accommode pour survivre, soit tu décide de rester dans le rêve et bonne chance
:ok:
Oui FINITO PIPO Comme on dit
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Respecte toi
:Non_Leclerc_bouche:

Tu irais avec une femme qui va faire ses courses chez Cherfour ou Lidl ?
:Leclerc_content:
Bah oe pq pas ?
:lancefoutre_carapuce:
il y a un mois
Juste sois toi-même bro'
OSKOUR!!!
:uwu:
il y a un mois
Juste sois toi-même bro'
Sois naturel, pas besoin de forcer. Et sors aussi. Pour moi ça marche très bien
:Delon_naples:
:delon_:
:delon:
il y a un mois
L'OP sans vouloir être méchant même si je vais l'être tu sembles avoir une personnalité aussi molle et flasque que ton enveloppe charnelle
Tu t'es enfilé une décennie d'études bidons pour finir larbin de l'industrie pharma et empoisonner des golems crédules
Golems crédules dont tu fais d'ailleurs partie j'en veux pour preuve tes liens avec le taré pervers narcissique madoka/kyubey, que tu prends pour une connaissance sympa voire un ami parce qu'il te donne l'heure (comme tous les PNs il aime à s'entourer de personnes avec un bon statut social, mais malléables, qu'il pourra mener en bateau)

Tu n'as pas d'individualité, tu es un suiveur mou, tu vas faire tes remplacements qui t'ennuient, tu te donnes bonne conscience en te disant "bon au moins je sers à quelque chose", tu t'empiffres de mauvaise nourriture industrielle pour te réconforter, tu te branles un peu en espérant pouvoir continuer à voir ta bite quand tu vas pisser, tu postes des chouineries ici sur avn et jvc "mais pourquoi les filles heu snif"

Les femmes veulent image ci-dessous
Image
SECOUE-TOI SALE PORC DEVIENS QUELQU'UN
:pepe_vener:

En plus tu es forcément un peu intelligent puisque tu es bon en mathématiques (condition nécessaire pour faire médecine) et ton pseudo est un excellent jeu de mots lié au mouseover sur le smiley vomi
Tu as donc les capacités cognitives pour séduire des femmes de qualité mais le mental d'une limace neurasthénique
Fort heureusement ça se travaille
il y a un mois
L'OP sans vouloir être méchant même si je vais l'être tu sembles avoir une personnalité aussi molle et flasque que ton enveloppe charnelle
Tu t'es enfilé une décennie d'études bidons pour finir larbin de l'industrie pharma et empoisonner des golems crédules
Golems crédules dont tu fais d'ailleurs partie j'en veux pour preuve tes liens avec le taré pervers narcissique madoka/kyubey, que tu prends pour une connaissance sympa voire un ami parce qu'il te donne l'heure (comme tous les PNs il aime à s'entourer de personnes avec un bon statut social, mais malléables, qu'il pourra mener en bateau)

Tu n'as pas d'individualité, tu es un suiveur mou, tu vas faire tes remplacements qui t'ennuient, tu te donnes bonne conscience en te disant "bon au moins je sers à quelque chose", tu t'empiffres de mauvaise nourriture industrielle pour te réconforter, tu te branles un peu en espérant pouvoir continuer à voir ta bite quand tu vas pisser, tu postes des chouineries ici sur avn et jvc "mais pourquoi les filles heu snif"

Les femmes veulent image ci-dessous
Image
SECOUE-TOI SALE PORC DEVIENS QUELQU'UN
:pepe_vener:

En plus tu es forcément un peu intelligent puisque tu es bon en mathématiques (condition nécessaire pour faire médecine) et ton pseudo est un excellent jeu de mots lié au mouseover sur le smiley vomi
Tu as donc les capacités cognitives pour séduire des femmes de qualité mais le mental d'une limace neurasthénique
Fort heureusement ça se travaille
Ahi merci pour la bonne tranche de rigolade
GIF
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Ahi merci pour la bonne tranche de rigolade
GIF
Avec joie
Mais je suis très sérieux, il faut que tu deviennes au moins un peu méchant. Pas vicieux, mais méchant, dur, viril quoi.
Fais du béhourd, des arts de combat médiévaux, tu as le salaire pour te payer de l'équipement
Tu te feras bolosser au début mais au bout d'un an tu seras comme un fou à donner des coups de masse d'armes sur d'autres geeks sauvés des réseaux par de la violence encadrée
il y a un mois
Litaire en pleine rechute...
:jesus_boucle:
il y a un mois