- Je me permet de vous pisser dessus, par contre faut me vouvoyer
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- non non, ça me fait pas du tout chier que pitiot se soit barré
- fermez-là pauvre con, vous êtes vraiment un demeuré
- fermez-là pauvre con, vous êtes vraiment un demeuré
T'as remarqué qu'il fait non de la tête a chaque fois qu'il ment?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
T'as remarqué qu'il fait non de la tête a chaque fois qu'il ment?
oui, ça se voit qu'il dit l'inverse de ce qu'il pense
il y a 8 mois

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
ca m etonne pas que ce mec soit le heros des chouffins
je DETESTE les choufins
je DETESTE les choufins
il y a 8 mois
NotrePere
8 mois
je DETESTE les choufins
je DETESTE les choufins
il y a 8 mois
iermak
8 mois
N'arrêtez jamais les topics sur Astier, je rigole à chaque fois !
- je suis le verbe et j'estime qu'apporter un peu de ma lumière au masse crasse, c'est un peu ma croix si vous comprenez un peu c'que j'dis
*Trompette*
*Trompette*
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- je suis le verbe et j'estime qu'apporter un peu de ma lumière au masse crasse, c'est un peu ma croix si vous comprenez un peu c'que j'dis
*Trompette*
*Trompette*
C'est pas faux !
il y a 8 mois
TF6
8 mois
- l'air indispensable ??? Haha n'importe quoi ! Si les poissons y arrive sans air j'estime ne pas être plus con qu'une anguille
Alors j’ai le choix entre moi et Alain Delon pour le rôle principal de mon film. Hum choix difficile ….
Regardez-moi cette noblesse de Game Of Thrones totalement corrompu qui met ses rejetons aux postes clés. Oui mes enfants sont les seuls acteurs de mes films mais c’est pas pareil .
Regardez-moi cette noblesse de Game Of Thrones totalement corrompu qui met ses rejetons aux postes clés. Oui mes enfants sont les seuls acteurs de mes films mais c’est pas pareil .
il y a 8 mois
TF6
8 mois
- l'air indispensable ??? Haha n'importe quoi ! Si les poissons y arrive sans air j'estime ne pas être plus con qu'une anguille
- C’est pas faux
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
NotrePere
8 mois
je DETESTE les choufins
je DETESTE les choufins
Astier
Boomers
Les jvifs
Dans mon classement d’éxecrabilité.
Boomers
Les jvifs
Dans mon classement d’éxecrabilité.
il y a 8 mois
Non, mais j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est … Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse … J’pourrais vous tuer, je crois. De chagrin, hein ! Ca faut l'savoir
il y a 8 mois
Perceval apparaît clairement comme «l’âme sœur » cachée d’Arthur dans toute la série, celui qui sera toujours là et dans le fond dont Arthur ne peut pas se passer, donc sans Perceval tout s’effondre, ça sert plus à rien de regarder les films.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Jurmorok
8 mois
Perceval apparaît clairement comme «l’âme sœur » cachée d’Arthur dans toute la série, celui qui sera toujours là et dans le fond dont Arthur ne peut pas se passer, donc sans Perceval tout s’effondre, ça sert plus à rien de regarder les films.
- oui mais j'ai embauché Moguiz sur Instagram
il y a 8 mois
208
Sur ce sujet0