Ce sujet a été résolu
Cylindric
1 mois
18 piges ?
Je l'a détruit par tous les trous
à mort
Je l'a détruit par tous les trous
à mort
il y a un mois
Je lèche ses aisselles aussi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Risitas3869
1 mois
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un mois
annihilationede
1 mois
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un mois
imagine avoir la chance de te marier avec une fille pareille ?
t'imagines comment son corps appelle tous tes genes à l'inséminer le plus profond possible
t'imagines comment son corps appelle tous tes genes à l'inséminer le plus profond possible
il y a un mois
imagine avoir la chance de te marier avec une fille pareille ?
Mon ex était pareil
Juste très conne par contre
il y a un mois
Mon ex était pareil
arrete de mentir FDP, JAMAIS TON EX N ETAIT AUSSI BONNE QUE MIEL
JAMAIS TU ENTENDS
LA ON PARLE D'UNE 9
ne la compare pas avec ton ex la 6.5/10 grand max
JAMAIS TU ENTENDS
LA ON PARLE D'UNE 9
il y a un mois
MadMoxi
1 mois
403 forbidden
la faute de @volutes et @skeno je peux pas uploader 5 images à la fois avec leur uploader interne, c'est lock à 1 image à la fois et avec un cooldown de 10 secondes voire plus, 50 ans que je leur dis de fix ça , toujours pas
sinon tu peux bypass la politique de JVC, c'est juste une question de referrer. te suffit de copier coller le lien dans un nouvel onglet _blank et tu auras pas le 403 forbidden
sinon tu peux bypass la politique de JVC, c'est juste une question de referrer. te suffit de copier coller le lien dans un nouvel onglet _blank et tu auras pas le 403 forbidden
il y a un mois
Bon au vue du dossier je me prononcerait pas sachant que j ai le double de son âge
Monkey see Monkey do
il y a un mois
arrete de mentir FDP, JAMAIS TON EX N ETAIT AUSSI BONNE QUE MIEL
JAMAIS TU ENTENDS
LA ON PARLE D'UNE 9
JAMAIS TU ENTENDS
LA ON PARLE D'UNE 9
Mec mon ex a la 20aine avait des hanches
Et un cul de malade
Tu peux pas comprendre, t'es un kj
Et un cul de malade
Tu peux pas comprendre, t'es un kj
il y a un mois
annihilationede
1 mois
Tu t'es trompé d'une lettre, t'as voulu écrire PUTE intergalactique, mais ça arrive à tout le monde tkt
il y a un mois