Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais faire une petite année sans trop voyager pour une fois. Plusieurs projets :
- Saison d'hiver pendant 5 mois pour mettre 10.000 sur le compte + le chômage environ 850 balles
- Trouver une coloc en Ariège après la saison max 400 balles
- Passer le code direct après la saison, puis le permis durant l'été
- Taper du col routier à vélo
- M'inscrire au CAF pour m'initier à l'alpinisme
- Passer une formation cordiste
Si le chômage ne suffit pas pour vivre j'irai aller acheter des clopes en Espagne à vélo, j'aurais 18.000 qui traînent sur des comptes disponibles, j'irai faire 2/3 trucs au black, je pourrais vendre l'alcool que je fabrique, j'ai des nouvelles érotiques à foutre sur Amazon et je vais fabriquer des bijoux à partir de récup. Donc je me fais pas trop de soucis là-dessus
Nouveau petit pas dans l'inconnu, advienne que pourra
- Saison d'hiver pendant 5 mois pour mettre 10.000 sur le compte + le chômage environ 850 balles
- Trouver une coloc en Ariège après la saison max 400 balles
- Passer le code direct après la saison, puis le permis durant l'été
- Taper du col routier à vélo
- M'inscrire au CAF pour m'initier à l'alpinisme
- Passer une formation cordiste
Si le chômage ne suffit pas pour vivre j'irai aller acheter des clopes en Espagne à vélo, j'aurais 18.000 qui traînent sur des comptes disponibles, j'irai faire 2/3 trucs au black, je pourrais vendre l'alcool que je fabrique, j'ai des nouvelles érotiques à foutre sur Amazon et je vais fabriquer des bijoux à partir de récup. Donc je me fais pas trop de soucis là-dessus
Nouveau petit pas dans l'inconnu, advienne que pourra
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an-PEMT
J'ai hâte
il y a un an
J'ai hâte
il y a un an
Tu aimerais devenir cordiste en haute montagne ?
Non j'ai envie d'apprendre à faire des trucs avec mes mains et j'aime bien être suspendu.
Je passerais bien une formation électricien aussi plus tard comme ça on varie les jobs
Juste je suis très nul avec mes mains donc j'y vais doucement, par étapes
Je passerais bien une formation électricien aussi plus tard comme ça on varie les jobs
il y a un an
Non j'ai envie d'apprendre à faire des trucs avec mes mains et j'aime bien être suspendu.
il y a un an
Suspect ta première phrase
Marre d'être en GàV arrête de dire que je suis suspect
il y a un an