InscriptionConnexion
0€ ... 100% self hosted, en local sur ma 5090 RTX, sinon j'utilise que les versions gratuites.
L'IA est un outil revolutionnaire !
c'est mieux que gpt ?
:pyjama:
il y a 18 jours
c'est mieux que gpt ?
:pyjama:
Non, mais c'est illimité, sans censure et tu peux faire tourner tout les petits modèles et modèle medium gratos. En plus tu peux tout faire, mettre des Loras, changer les instruct ect ...
:CS_explosion:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 18 jours
Et c'est pour faire quoi sinon l'OP ?
:miko_think3:

Ça change aussi pas mal vers quoi tu vas devoir t'orienter
#CB99C9
il y a 18 jours
Moi aussi j'ai copilot payer par la boîte, mais c'est tellement de la merde je préfère utiliser chatgpt avec l'abonnement à 20 boules
:Think:
C'est vrai que sur les moteurs de base copilot est pas fou, et même avec les moteurs qui prenent plus de token, c'est pas génial par rapport aux vrais chatgpt et gemini... Par contre il a la possibilité de connaitre une partie de l'application (packages, classes), ça peut être intéressant.
Je m'identifie à l'Infini, au Non-Etre indéterminé, pure transcendance, hors espace-temps, incluant l'Etre déterminé
il y a 18 jours
miko
miko
18j
Et c'est pour faire quoi sinon l'OP ?

Ça change aussi pas mal vers quoi tu vas devoir t'orienter
pour le quotidien ou des projets
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours
pour le quotidien ou des projets
:Mouais_Jesus:
Pour les projets j'ai entendu beaucoup de bien de GLM Coding Plan z.ai https://z.ai/subscribe
#CB99C9
il y a 18 jours
:singemalade:
chatgpt. Je sais plus combien
il y a 18 jours
en euro/mois et quelle IA ?
:Celestin_wtf:
000000
I'm Robert !!
il y a 18 jours
Grok 60€/an
:chatserpent:
il y a 18 jours
miko
miko
18j
Pour les projets j'ai entendu beaucoup de bien de GLM Coding Plan z.ai https://z.ai/subscribe
c'est quoi
il y a 18 jours
Perplexity pro grâce à revolut et Mistral 17 euro
il y a 18 jours
en euro/mois et quelle IA ?
Zéro, j'ai envie de garder mon esprit critique
:lutin:
Coucou

il y a 18 jours
tu la pour 10 € avec ça mammouth.ai https://mammouth.ai/
C'est bien ? Tu as un retour à faire ?
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 18 jours
C'est bien ? Tu as un retour à faire ?
:Minou_han_ent:
Tu as seulement 50 messages toutes les 3 heures avec des models Premium donc pas fou
#CB99C9
il y a 18 jours
miko
miko
18j
Tu as seulement 50 messages toutes les 3 heures avec des models Premium donc pas fou
Ah merde... parce que j'utilise GPT à 20 balles pour pas mal de truc mais ça fait chier de payer ahiii même si pour le prix et mon utilisation ça va.

Quoique GPT je le trouve de plus en plus à chier
:Chat_tres_gentil:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 18 jours
Ah merde... parce que j'utilise GPT à 20 balles pour pas mal de truc mais ça fait chier de payer ahiii même si pour le prix et mon utilisation ça va.

Quoique GPT je le trouve de plus en plus à chier
:Chat_tres_gentil:
Tu peux avoir Perplexity Pro gratuitement pendant un an si tu as un compte PayPal, tu as accès à GPT5/Claude 4.5 Sonnet etc
#CB99C9
il y a 18 jours