Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour votre information personnelle :
1 homme = 3 kilos de cendres = 0,0035 m3
1 millions d'hommes = 3000 tonnes et 3500m3
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ils les utilisaient pour faire pousser leurs fraises au Strüthof la maîtresse a dit
il y a 9 mois
Ah ouais ? C'est ouf, je me demande si cette info me servira un jour par exemple dans des calculs ou que sais-je d'autre
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
SoniaMabrouk
9 mois
il y a 9 mois
Ceinturion
9 mois
Mais ils les utilisaient pour faire pousser leurs fraises au Strüthof la maîtresse a dit
Ca fait beaucoup de fraises ça. Pourquoi on a pas retrouvé le moindre fraisier ?
il y a 9 mois
Ca fait beaucoup de fraises ça. Pourquoi on a pas retrouvé le moindre fraisier ?
Je ne vois pas de quoi vous parlez par contre
Bien.
Bien.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait beaucoup de fraises ça. Pourquoi on a pas retrouvé le moindre fraisier ?
À la libération les nazis ont détruit les preuves en incinérant les fraisiers et ils ont mis les cendres… E-euh… Ils…
il y a 9 mois
Et 6 000 000 d'hommes ?
il y a 9 mois
À la libération les nazis ont détruit les preuves en incinérant les fraisiers et ils ont mis les cendres… E-euh… Ils…
Mais pourquoi vous parlez de nazis ?
il y a 9 mois
Bah ils ont planté des tournesols.
il y a 9 mois
Suffit de brûler les cendres et ensuite de re rebruler les cendres restantes etc
Pas de cendres, pas de contraintes, pas de vaisselle
Pas de cendres, pas de contraintes, pas de vaisselle
il y a 9 mois
Tu est juste un sale choffa nazi facho d'extreme droite complotiste je pense l'op
il y a 9 mois
SoniaMabrouk
9 mois
Pour votre information personnelle :
C'est pas beaucoup
I'm Robert !!
il y a 9 mois
221