Ce sujet a été résolu
Anus9000
1j
Not ready pour l'épisode où il parle avec sa femme de 9 ans
Je viens d'imaginer le Roi gueuler sur la reine de 9 ans parce qu'elle bave sur le lit
il y a un jour
Je serais noir j'essaierai de faire en sorte de porter ma culture
Quelle culture ?
il y a un jour
Je viens d'imaginer le Roi gueuler sur la reine de 9 ans parce qu'elle bave sur le lit
Bon ça suffit vous me faites chier, ce soir je vais dormir dans la chambre de mon eunuque
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour
Ah bon ?
Moi je voyais un truc dans le genre
:
*Pendant le repas*
- Il a un gout bizarre votre saucisson la, c'est quoi ?
- Alors Sire ? C'est le meilleur saucisson de porc de la region, c'est Caradoc qui m'a conseillé, vous aimez ?
- *silence*....... Putain mais c'est pas vrai, vous vous foutez de moi ?
- Quoi vous aimez pas ?
- Mais espèce de sombre crétin, je vous ai répèté 1000 fois de prendre du saucisson hallal, je ne bouffe pas de porc moi
- Du saucisson ha quoi ?
- Non mais *soupire* vous le faites exprès ? C'est l'enfer qui m'attend la, triple andouille
- Bah après si vous aimez pas Sire, je peux aller demander un autre saucisson de porc à Caradoc, il est ptêtre périmé suis la
- Bon euh, chht, fermez la, parce que vous allez en prendre une, puis d'ailleurs tirez vous, je vais bouffer tout seul
-.....
*Pendant le repas*
- Alors Sire ? C'est le meilleur saucisson de porc de la region, c'est Caradoc qui m'a conseillé, vous aimez ?
- Quoi vous aimez pas ?
- Mais espèce de sombre crétin, je vous ai répèté 1000 fois de prendre du saucisson hallal, je ne bouffe pas de porc moi
- Du saucisson ha quoi ?
- Non mais *soupire* vous le faites exprès ? C'est l'enfer qui m'attend la, triple andouille
- Bah après si vous aimez pas Sire, je peux aller demander un autre saucisson de porc à Caradoc, il est ptêtre périmé suis la
- Bon euh, chht, fermez la, parce que vous allez en prendre une, puis d'ailleurs tirez vous, je vais bouffer tout seul
-.....
ayaaaa le saucisson etait perime
il aurait du ammener une cote de porc
il aurait du ammener une cote de porc
il y a un jour
Ah bon ?
:
*Pendant le repas*
- Quoi vous aimez pas ?
- Du saucisson ha quoi ?
-.....
*Pendant le repas*
- Quoi vous aimez pas ?
- Du saucisson ha quoi ?
-.....
Son père est d’Ales ( un pur narbo ) avec une vraie tête de rebeu.
Il avait joué dans un Navarro + le film Les Lyonnais.
Son fils est un peu moins marqué certes.
Edit : je parle de Lionel
Il avait joué dans un Navarro + le film Les Lyonnais.
Son fils est un peu moins marqué certes.
Edit : je parle de Lionel
il y a un jour
Bon ça suffit vous me faites chier, ce soir je vais dormir dans la chambre de mon eunuque
Bon ça suffit, je vais dormir avec ma maîtresse
Elle a 1 an de plus mais je peux vous dire qu'elle est beaucoup plus mure que vous
Elle a 1 an de plus mais je peux vous dire qu'elle est beaucoup plus mure que vous
il y a un jour
d'ailleurs Astier ne supporte pas Tolkien car il trouve que c'est trop, je le cite ; "biblique"
il y a un jour
d'ailleurs Astier ne supporte pas Tolkien car il trouve que c'est trop, je le cite ; "biblique"
il y a un jour
Bon ça suffit, je vais dormir avec ma maîtresse
Bon ça suffit, je vais dormir avec mon esclave iranien
Il a 2 ans de moins mais je peux vous dire qu'il se maquille mieux que vous et en plus il ne se promène pas avec de futurs rivaux dans son ventre
Il a 2 ans de moins mais je peux vous dire qu'il se maquille mieux que vous et en plus il ne se promène pas avec de futurs rivaux dans son ventre
il y a un jour
Ce n'est pas un breton pur jus
Moitié italien il me semble
Moitié italien il me semble
Il a rien de breton, italo-espagnol coté mère et occitan coté père
Matricule R3-20
il y a un jour
Il a rien de breton, italo-espagnol coté mère et occitan coté père
Ah ok carrément
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
cette vidéo me fait bien rire, 90% des mecs mis en avant ne sont pas français
le sale anglais derriére la vidéo fait semblant de pas comprendre
cest comme si je disais " les anglais sont pas trés blancs " et que je mettais des photos du maire de Londres
cest comme si je disais " les anglais sont pas trés blancs " et que je mettais des photos du maire de Londres
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 21 heures
cette vidéo me fait bien rire, 90% des mecs mis en avant ne sont pas français
Ils sont plus francais que toi, le raciste !
il y a 21 heures
Ils sont plus francais que toi, le raciste !
plus républicain oui certainement, ils incarnent le projet de la république
mais plus français ça j'en doute
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 21 heures
plus républicain oui certainement, ils incarnent le projet de la république
La République, c'est la France par définition !
il y a 21 heures