Ce sujet a été résolu
101% FDS ne t'en déplaise
Tu dupes qui tu veux mais moi c'est même pas la peine d'essayer
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Les penaltys dans la tête étaient nécessaires
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Tu dupes qui tu veux mais moi c'est même pas la peine d'essayer
pk tu laisses ton pays se faire GR ?
il y a un jour
Dans un pays normal c'est perpet ou peine de mort.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
pk tu laisses ton pays se faire GR ?
Pourquoi tu parles sans savoir ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Souvent les flics les regardent simplement faire jusqu'à ce que la foule soit calmée, ensuite ils ramassent le voleur et le foutent en taule (si il est encore vivant) après lui avoir mis quelques coups supplémentaires.
il y a un jour
Les coups gratuits dans la tronche
I'm Robert !!
il y a un jour
Pourquoi tu parles sans savoir ?
ok le français
hormis de dire sur un forum que tu veux pendre des arabes à un pommier, tu ne fais rien d'autre
hormis de dire sur un forum que tu veux pendre des arabes à un pommier, tu ne fais rien d'autre
il y a un jour
ok le français
Ferme donc ta gueule le "FDS" du maghreb, évite de me tenter
il y a un jour
Ferme donc ta gueule le "FDS" du maghreb, évite de me tenter
ah ouais chaud
il y a un jour
C'est ça qui me fume le plus, le mec est déjà à moitié inconscient, il représente pas une menace alors pourquoi se besoin de lui mettre une dizaine de penalty dans la tête ?
Peine de mort encore et toujours pour ses animaux..
Peine de mort encore et toujours pour ses animaux..
Haine raciale.
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
ok le français
Je sais pas comment ils sont les pommiers vers chez toi mais là où je vis ils sont pas bien grand et les branches sont fragiles
il y a 21 heures
un key ce fait livré mon combat a un mondial relay , il fini a terre par deux clandestins.
il y a 21 heures