Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu parles sans savoir ?
ok le français
hormis de dire sur un forum que tu veux pendre des arabes à un pommier, tu ne fais rien d'autre
hormis de dire sur un forum que tu veux pendre des arabes à un pommier, tu ne fais rien d'autre
il y a 9 mois
Putain de merde
Tentative de meurtre là
Gratos
Tentative de meurtre là
Gratos
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 9 mois
ok le français
Ferme donc ta gueule le "FDS" du maghreb, évite de me tenter
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 mois
Ferme donc ta gueule le "FDS" du maghreb, évite de me tenter
ah ouais chaud
il y a 9 mois
C'est ça qui me fume le plus, le mec est déjà à moitié inconscient, il représente pas une menace alors pourquoi se besoin de lui mettre une dizaine de penalty dans la tête ?
Peine de mort encore et toujours pour ses animaux..
Peine de mort encore et toujours pour ses animaux..
Haine raciale.
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois
ok le français
Je sais pas comment ils sont les pommiers vers chez toi mais là où je vis ils sont pas bien grand et les branches sont fragiles
il y a 9 mois
un key ce fait livré mon combat a un mondial relay , il fini a terre par deux clandestins.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Exode 21.23 : Mais s’il arrive malheur, tu paieras vie pour vie,
24 œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied,
25 brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure."
24 œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied,
25 brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure."
Nous sommes un.
il y a 9 mois
129
Sur ce sujet0