Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
19j
Et celle que vous détestez ?
il y a 19 jours
J ai envie de te parler de ton prophète qui se faisait chevaucher par des noirs virils mais bon je t aime bien je vais te laisser tranquille cette fois
il y a 19 jours
J ai envie de te parler de ton prophète qui se faisait chevaucher par des noirs virils mais bon je t aime bien je vais te laisser tranquille cette fois
...
Coucou
il y a 19 jours
Mes cheveux attachés comme coupe préféré et la coupe au bol comme pire.
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 19 jours
Magnifique cette sourate, en ce moment je récite Al Asr pendant la salât
Ça me rappelle à quel point on doit être solidaire entre frères et sœurs face à la tentation.
Ça me rappelle à quel point on doit être solidaire entre frères et sœurs face à la tentation.
Coucou
il y a 19 jours
Magnifique cette sourate, en ce moment je récite Al Asr pendant la salât
Attention aux kouffr qui egarent
il y a 19 jours
Pourquoi pas
Franchement les cheveux qui vont jusqu'au épaule, c'est la meilleure coupe.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 jours
ça dépend de la gueule, de la forme du visage, du type de cheveux, du style vestimentaire
y'a des ensembles qui marchent mieux que d'autres mais impossible d'élire une meilleure coupe de cheveux
y'a des ensembles qui marchent mieux que d'autres mais impossible d'élire une meilleure coupe de cheveux
il y a 19 jours
J'ai un peu une coupe de gouine perso
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 19 jours