Ce sujet a été résolu
Sa forme de base est inspiré du fūrin, un objet décoratif japonais souvent accompagné d’une cloche
Maintenant il ne ressemble plus à rien
Maintenant il ne ressemble plus à rien
J'ai vu que pour le staross pourri, ils se sont inspirés d'un film sur les aliens..
Donc c'est très laid mais c'est une référence
Après pour mega dracolosse. Finalement il y a une cohérence dans le sens où dans l'anime Draco vole avec ses ailes sur la tête
Bon j'aurais pas fait comme ça moi mega dracolosse mais bon
En shiny bleu, il est déjà plus joli
Après pour mega dracolosse. Finalement il y a une cohérence dans le sens où dans l'anime Draco vole avec ses ailes sur la tête
Tout est pardonné
il y a 4 jours
J'ai vu que pour le staross pourri, ils se sont inspirés d'un film sur les aliens..
Je viens de voir le Staross, c’est quoi cette abomination ?! Aucunes sources d’inspirations ne justifieraient une telle monstruosité
Dracolosse ça va, je l’aime bien, et en bleu il est encore plus sublime, ça ressemble à ses pré-évolution avec Draco et mini draco
Dracolosse ça va, je l’aime bien, et en bleu il est encore plus sublime, ça ressemble à ses pré-évolution avec Draco et mini draco
il y a 4 jours
Je viens de voir le Staross, c’est quoi cette abomination ?! Aucunes sources d’inspirations ne justifieraient une telle monstruosité
Ils ont fait ça apparemment parce qu'il y avait un film japonais avec les aliens qui sont des hommes sous des costumes en tissu qui ressemble à des étoiles avec un œil au milieu du torse, et les vrais gens d'humain sous costume du coup
Donc c'est l'inspiration mais
Je m'en bas les couillah de ton inspiration moi je veux un joli design
Sinon dracolosse je suis d'accord. Ça reste cohérent
Même si j'aurais aimé un côté plus badass mystique
Donc c'est l'inspiration mais
Je m'en bas les couillah de ton inspiration moi je veux un joli design
Sinon dracolosse je suis d'accord. Ça reste cohérent
Même si j'aurais aimé un côté plus badass mystique
Tout est pardonné
il y a 4 jours