InscriptionConnexion
Glock
Glock
6 mois
La vie à encore décidé d'abattre son malheur sur ma pauvre existance, qui relève déjà du miracle
Je sais que tu aimes pas parler de tes problèmes de toutes façons, tu affrontes tout sans support c’est courageux. Bon courage mon clé, la vie te fait voir ses faces les plus extrêmes, la souffrance permet au moins de savourer les plaisir simples quand on a la chance de les retrouver. Espérant que quelques verres t’aideront temporairement à passer une meilleure soirée, n’en abuse pas trop quand même.
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
La vie à encore décidé d'abattre son malheur sur ma pauvre existance, qui relève déjà du miracle
Je t'aime de tout mon cœur khey, sache le
:ronaldo_oreiller:

Je serais toujours là pour toi, même quand je suis pas vraiment là
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 6 mois
Je suis laid
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 6 mois
Je sais que tu aimes pas parler de tes problèmes de toutes façons, tu affrontes tout sans support c’est courageux. Bon courage mon clé, la vie te fait voir ses faces les plus extrêmes, la souffrance permet au moins de savourer les plaisir simples quand on a la chance de les retrouver. Espérant que quelques verres t’aideront temporairement à passer une meilleure soirée, n’en abuse pas trop quand même.
Tu n'imagines pas comment la simple vue de mon miel d'appiculteur locale, de mon pot de cannelle d'asia marocain et du mon lait frais peuvent me rendre heureux, je suis simple client de la joie de vivre, mais la, je suis triste, merci clef
il y a 6 mois
Je t'aime de tout mon cœur khey, sache le

Je serais toujours là pour toi, même quand je suis pas vraiment là
ça me touche, merci khey
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
ça me touche, merci khey
Paz sur ton être mon ami
:Cr7_paz_harcelement_:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
Tu n'imagines pas comment la simple vue de mon miel d'appiculteur locale, de mon pot de cannelle d'asia marocain et du mon lait frais peuvent me rendre heureux, je suis simple client de la joie de vivre, mais la, je suis triste, merci clef
C’est beau d’avoir accès à ces petits bonheurs.
Pour la peine je vais publier mon topic que j’ai dans mes notes clé. Dédié pour toi bien sûr.
Il sera peut-être un peu long, pas grave si tu le lis pas ce soir comme tu te sens pas en forme
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois

J'adore Le Misanthrope
:Hulotte:

ouh ouh
:Chouette3:

Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 6 mois
Je suis là pour te remonter le moral
:Neko_Lick:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
résumé ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois