Ce sujet a été résolu
Lien stp
dsl j'ai pas save et je sais pas ou la retrouvé
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
Jon
6 mois
Mon oncle bosse activement pour OpenIA et il m'a dit que Tibo avait en retour le droit d' utiliser le logo sur des vidéos qui ne sont pas generées par la plate-forme...
Ça veut donc dire que des vidéos soit disant generées par IA sont en fait lui qui se fait plaisir ..
Ça veut donc dire que des vidéos soit disant generées par IA sont en fait lui qui se fait plaisir ..
lol ça va devenir un gros délire ça...
il y a 6 mois
B0rdel
6 mois
Tibo qui valide la trend
"Oui mais ca rassemble"
"Oui mais ca rassemble"
oui un véritable rassemblement nationale
il y a 6 mois
NoirDeBite
6 mois
Ça chiale fort dans les commentaires
Que des pleureuses oui qui demandent la censure, la police de l'ia
Le pire c'est que t'as des magrébins qui rigolent et disent osef en mode auto dérision mais c'est tous les gauchistes bien de chez nous qui ragent
Le pire c'est que t'as des magrébins qui rigolent et disent osef en mode auto dérision mais c'est tous les gauchistes bien de chez nous qui ragent
il y a 6 mois
En vrai c'est génial, on va pouvoir gueuler "BOUGNOUUUUULE" dans nos vidéos et dire que c'est un truc généré par IA contre notre volonté.
il y a 6 mois
B0rdel
6 mois
Tibo qui valide la trend
"Oui mais ca rassemble"
"Oui mais ca rassemble"
Tous unis contre les bougnoules
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
@SunsetPLX_ sur X
Voir le post de @SunsetPLX_
Cliquer pour charger le post
Le délire ne se tasse pas
Il prends de l'ampleur
ça gueule, ça gueule mais les gens aiment bien dans le fond
Il prends de l'ampleur
ça gueule, ça gueule mais les gens aiment bien dans le fond
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 6 mois
t'es arrivé 2 semaines après la guerre toi
le forum est à la page
le forum est à la page
Streamable
Vidéo Streamable
Ok Booster
il y a 6 mois
Que des pleureuses oui qui demandent la censure, la police de l'ia
Vous découvrez que maintenant que les gauchistes ont qu'un seul neurone destiné aux pleurnicheries ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois
MadMoxi
6 mois
Je suis tombé sur une vidéo de lui, habillé avec un pull en côtes de porc, en train de crier "bougnoule" dans le métro
J’étais pas prêt
J’étais pas prêt
il y a 6 mois
Mael
6 mois
le forum est à la page
le forum est à la page
Streamable
Vidéo Streamable
je savais, mais je m'attendais pas à ce que le monde en parle
il y a 6 mois
Expérience socialed
quand les gens vont apprendre que c est juste tibo qui à coller un sticker sora sur ses vidéos pour pouvoir insulter des gens dans la rue
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
Mael
6 mois
le forum est à la page
le forum est à la page
Streamable
Vidéo Streamable
Ptite pensée au khey dans le métro qui a oublié de prendre ses écouteurs
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
@SunsetPLX_ sur X
Voir le post de @SunsetPLX_
Cliquer pour charger le post
dz et ça me pulvérise
il y a 6 mois
Je supporte plus les médias bien pensant "ouin ouin le racisme,..." pour désigner de l'humour noir comme l'a dit notre cher Tibo
Pour une fois qu'il a porté ses couilles, je m'attendais au fameux "je condamne fermement"
Pour une fois qu'il a porté ses couilles, je m'attendais au fameux "je condamne fermement"
il y a 6 mois
B0rdel
6 mois
Tibo qui valide la trend
"Oui mais ca rassemble"
"Oui mais ca rassemble"
Mais c'est nofake en plus
Un coup avec les macronistes, un coup à valider le bougnoulage, il bouffe à tous les rateliers le Tibo
Un coup avec les macronistes, un coup à valider le bougnoulage, il bouffe à tous les rateliers le Tibo
il y a 6 mois
Ce qui manque c’est une mixité sociale. Il y aurait moins de racisme en France si les gens, qu'importe leur région, étaient amenés de façon obligatoire à se mélanger, et ce rapprochement permettrait de les traiter de bougnoules plus facilement
il y a 6 mois