Ce sujet a été résolu
S'ils censurent la vidéo dans la même vidéo de presse que fait Le Monde, tu vas rien comprendre à l'info, pays de cons qui se mordent la queue.
il y a 2 jours
S'ils censurent la vidéo dans la même vidéo de presse que fait Le Monde, tu vas rien comprendre à l'info, pays de cons qui se mordent la queue.
Faudrait pas choquer les sales BOUGNOULES
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Mon oncle bosse activement pour OpenIA et il m'a dit que Tibo avait en retour le droit d' utiliser le logo sur des vidéos qui ne sont pas generées par la plate-forme...
Ça veut donc dire que des vidéos soit disant generées par IA sont en fait lui qui se fait plaisir ..
Ça veut donc dire que des vidéos soit disant generées par IA sont en fait lui qui se fait plaisir ..
il y a 2 jours
Lien stp
dsl j'ai pas save et je sais pas ou la retrouvé
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
Jon
2j
Mon oncle bosse activement pour OpenIA et il m'a dit que Tibo avait en retour le droit d' utiliser le logo sur des vidéos qui ne sont pas generées par la plate-forme...
lol ça va devenir un gros délire ça...
il y a 2 jours
B0rdel
2j
Tibo qui valide la trend
"Oui mais ca rassemble"
"Oui mais ca rassemble"
oui un véritable rassemblement nationale
il y a 2 jours
Ça chiale fort dans les commentaires
Que des pleureuses oui qui demandent la censure, la police de l'ia
Le pire c'est que t'as des magrébins qui rigolent et disent osef en mode auto dérision mais c'est tous les gauchistes bien de chez nous qui ragent
Le pire c'est que t'as des magrébins qui rigolent et disent osef en mode auto dérision mais c'est tous les gauchistes bien de chez nous qui ragent
il y a 2 jours
En vrai c'est génial, on va pouvoir gueuler "BOUGNOUUUUULE" dans nos vidéos et dire que c'est un truc généré par IA contre notre volonté.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
B0rdel
2j
Tibo qui valide la trend
"Oui mais ca rassemble"
"Oui mais ca rassemble"
Tous unis contre les bougnoules
es spukt hier
il y a 2 jours
Le délire ne se tasse pas
Il prends de l'ampleur
ça gueule, ça gueule mais les gens aiment bien dans le fond
Il prends de l'ampleur
ça gueule, ça gueule mais les gens aiment bien dans le fond
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 jours
Que des pleureuses oui qui demandent la censure, la police de l'ia
Vous découvrez que maintenant que les gauchistes ont qu'un seul neurone destiné aux pleurnicheries ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
MadMoxi
2j
Je suis tombé sur une vidéo de lui, habillé avec un pull en côtes de porc, en train de crier "bougnoule" dans le métro
J’étais pas prêt
J’étais pas prêt
il y a 2 jours
Mael
2j
t'es arrivé 2 semaines après la guerre toi
le forum est à la page
le forum est à la page
je savais, mais je m'attendais pas à ce que le monde en parle
il y a 2 jours
Expérience socialed
quand les gens vont apprendre que c est juste tibo qui à coller un sticker sora sur ses vidéos pour pouvoir insulter des gens dans la rue
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
Mael
2j
t'es arrivé 2 semaines après la guerre toi
le forum est à la page
le forum est à la page
Ptite pensée au khey dans le métro qui a oublié de prendre ses écouteurs
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours