Créer un compteSe connecter
Depuis au moins 10 ans
:ayaaooo:

J'ai les mêmes fringues achetés sur Temu, comment ils font pas faillite
il y a un an
Personne se douterait que j'achète mes fringues sur Temu et j'ai des compliments sur mon style tandis que Jean-prolix a zéro flow avec sa doudoune à 50 balles
il y a un an
Quand je rentre là-dedans ça me fout tellement le cafard, toutes les fringues sont chères et tristes. Heureusement qu'il y a les friperies putain, je savais pas comment m'habiller avant ça, ça a changé ma vie
il y a un an
L'industrie textile est littéralement une arnaque

C'est du dropshipping bien sale
:selection_naturelle:
Immunisé aux poc
il y a un an
Oui me balade aux Halles car me fait chier
il y a un an
Personne se douterait que j'achète mes fringues sur Temu et j'ai des compliments sur mon style tandis que Jean-prolix a zéro flow avec sa doudoune à 50 balles
je peux voir quelques tenues que tu as fait stp ?

perso j'achéte plus les zara etc... je vais uniquement à la Halle ( oui je m'habille avec du creek un probléme ? cet été on m'a fait remarquer que javais une super tenue stylée, cetait du creek LOL il faut juste savoir bien choisir et assortir les vêtements ) et une autre petite boutique de vêtement indépendante, une marque inconnue, on y trouve de bons trucs

sinon j'achéte oxbow ou bershka quand je veux de la merde, ou primark
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
je peux voir quelques tenues que tu as fait stp ?

perso j'achéte plus les zara etc... je vais uniquement à la Halle ( oui je m'habille avec du creek un probléme ? cet été on m'a fait remarquer que javais une super tenue stylée, cetait du creek LOL il faut juste savoir bien choisir et assortir les vêtements ) et une autre petite boutique de vêtement indépendante, une marque inconnue, on y trouve de bons trucs

sinon j'achéte oxbow ou bershka quand je veux de la merde, ou primark
Bah pareil pour toi pour le bershka, j'achète ppur dépanner par exemple, j'avaks acheté une veste en cuir à Pull and Bear par pur hasard que j'avais vu et en plus il faisait froid ce jour là et j'étais sans veste

Sinon je vais essayer de trouver une photo
il y a un an
J'achète mes caleçons et mes bas de pyjama chez h&m

:Arnold_cigare:
il y a un an
Je vais chez celio comme un golem
:menfous:

Heureusement j'ai une bonne shape
:menfous:
il y a un an
mais franchement cet été je me suis fais de bonnes tenues avec du Creek

si on sait bien assortir les vêtements on peut faire de bons trucs

j'avais une tenue avec : pantalon en lin noir, un polo gris argenté avec des motifs stylés dessus, des sandales marrons foncés, le tout pour 40 euro
:fete:
et les coupes sont bonnes, la qualité du polo est bonne et solide, celle du pantalon lin un peu moins.

40 euro ça aurait été le prix du pantalon en lin à H&M

par contre au niveau des vestes cest pas encore ça, ils ont pas de vestes qui m'intéresse et la qualité est pas ouf, ils ont que quelques similicuir dégueulasses, pas de veste en jean etc...

leurs jeans sont bien, bonne coupe, matiére hyper souple et confortable, mais pas solide du tout, mes jeans font pas six mois, mais cest 15 euro le jean donc bon osef

pour les chaussures je vais à Chaussea sinon, et à intersport pour prendre de la marque quand jai de l'argent à claquer
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an