InscriptionConnexion
Faut que je l envoie à ma crush de la fac à qui j ai jamais osé parler
:chat_marrant_rond:
ou au siège social de la BD ou est charlie
:risitas_ahi:
Première injonction d'éloignement
:Neo_Fatigue:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un jour
Première injonction d'éloignement
Nos destins se croisent mais ne se rejoignent pas
:risisasuke:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un jour
En espérant que ma candidature retiendra la fermeté de votre peau,

En attendant votre détour,

Veuillez recevoir mes plus timides salutations,

Avec tout le respect que je vous devrais,

Je vous prie de bien vouloir croire en l'expression de ma plus sincère hypocrisie
il y a un jour
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.
:Kj_Lunette:
"Bouge toi le cul" poliment
:Verdun_rire:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a un jour
En espérant que ma candidature retiendra la fermeté de votre peau,

En attendant votre détour,

Veuillez recevoir mes plus timides salutations,

Avec tout le respect que je vous devrais,

Je vous prie de bien vouloir croire en l'expression de ma plus sincère hypocrisie
Pas mal
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Tu as des formules dans t'es emails du boulot toi ? Moi ils me disent all ok ou ok et c'est bye bye
:Shouko_verre:
il y a un jour
Tu as des formules dans t'es emails du boulot toi ? Moi ils me disent all ok ou ok et c'est bye bye
:Shouko_verre:
Le max que j'ai au quotidien c'est Cordialement, ou alors juste leur prénom.

Sinon oui tout le monde s'en fout par chez moi
il y a un jour
En vous adressant l'expression de mes sentiments les plus nuancés
:Petite_connard:

En espérant que cet email vous trouve avant moi

En vous remerciant de votre incompréhension

Vous en avez d'autres ?

@narboleon
Cher madame, enfin je suppose car je n'ai pas encore vu la bête. Je souhaite pustuler mais certainement pas postuler sur votre poste à pouvoir ainsi que sur tous vos employés qui sont de véritables lavettes (votre sol doit être très propre au moins, ça doit lécher de partout) pour tapiner de la sorte dans une entreprise (le mot est fort) aussi minable pour un salaire aussi dérisoire.

Sachez que jamais dans ma vie et j'insiste, je ne travaillerai pour un être qui s'enfile de cotons tiges géants dans la chatte pour en ressortir quasi verdâtres et crémeux en fin de journée. C'est tout à fait inconcevable et c'est en toute hétérosexualité que je vous le dis.

Je vous prie de ne pas être indifférente à l'expression odoriférante de mes plus sincères flatulences et espère que les grumeaux de matière fécale verbaux que vous recevrez en plein visage créeront l'illusion que vous possédez une barbe.
J'ai envie de tout mon coeur que cette barbe factice vous fasse ressembler à Pavarotti et qu'elle vous donne la force de vous adresser à vos salariés en chantant du Florent Pagny en playback sur une scène de fortune en plein milieu de votre usine de merde , à poil en faisant le poirier et le grand écart avec un poireau à demi enfoncé dans la chatte

C'est tout naturellement que je vous encule sans le moindre sentiment de perversion ou d'une quelconque domination mais dans le plus grand respect.

Veillez à ne plus jamais me contacter.
Cordialement de Sao Paulo , Nick Taputindrasse.

:difforme:
il y a un jour
Cher madame, enfin je suppose car je n'ai pas encore vu la bête. Je souhaite pustuler mais certainement pas postuler sur votre poste à pouvoir ainsi que sur tous vos employés qui sont de véritables lavettes (votre sol doit être très propre au moins, ça doit lécher de partout) pour tapiner de la sorte dans une entreprise (le mot est fort) aussi minable pour un salaire aussi dérisoire.

Sachez que jamais dans ma vie et j'insiste, je ne travaillerai pour un être qui s'enfile de cotons tiges géants dans la chatte pour en ressortir quasi verdâtres et crémeux en fin de journée. C'est tout à fait inconcevable et c'est en toute hétérosexualité que je vous le dis.

Je vous prie de ne pas être indifférente à l'expression odoriférante de mes plus sincères flatulences et espère que les grumeaux de matière fécale verbaux que vous recevrez en plein visage créeront l'illusion que vous possédez une barbe.
J'ai envie de tout mon coeur que cette barbe factice vous fasse ressembler à Pavarotti et qu'elle vous donne la force de vous adresser à vos salariés en chantant du Florent Pagny en playback sur une scène de fortune en plein milieu de votre usine de merde , à poil en faisant le poirier et le grand écart avec un poireau à demi enfoncé dans la chatte

C'est tout naturellement que je vous encule sans le moindre sentiment de perversion ou d'une quelconque domination mais dans le plus grand respect.

Veillez à ne plus jamais me contacter.
Cordialement de Sao Paulo , Nick Taputindrasse.

Quelle plume bordel
:risitasheureux1:
il y a un jour
Quelle plume bordel
:risitasheureux1:
j'ai perdu 80 % de mes capacités par rapport à mon prime cléyouent et tu m'en vois navré
il y a un jour
j'ai perdu 80 % de mes capacités par rapport à mon prime cléyouent et tu m'en vois navré
Excès de marloutage ?

Franchement tu survoles ici
il y a un jour
Excès de marloutage ?

Franchement tu survoles ici
Alors non cléyouent , je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool depuis plus de dix ans.

Je sais que c'est antisémite de ne plus en boire par contre , je suis méchant

je survole quoi mon clé ?
il y a un jour
Alors non cléyouent , je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool depuis plus de dix ans.

Je sais que c'est antisémite de ne plus en boire par contre , je suis méchant

je survole quoi mon clé ?
Tu survoles c'est pour dire que tu surclasses tout le monde ici

Je bois également très peu d'alcool
il y a un jour
Je me contente du Cdlt
:darwin_awards:
il y a un jour
Tu survoles c'est pour dire que tu surclasses tout le monde ici

Je bois également très peu d'alcool
tu fais bien, c'est vraiment de la merde ultime, j'ai réalisé ça un peu tard mais hein ? mieux vaut ..que jamais

je mets ce topics en fav on pourrait disposer de pépites utiles pour la suite
il y a un jour
Je me contente du Cdlt
Même pas capable d'écrire le mot complet dans l'outil de signature automatique, la plus haute marque d'irrespect généralisée
il y a un jour
Même pas capable d'écrire le mot complet dans l'outil de signature automatique, la plus haute marque d'irrespect généralisée
Ceci
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un jour
En restant à votre disposition, malgré moi
:Nuage:
#EED202
il y a un jour
Mes condoléances les plus salées
:QuiRit_souris2:
AYAAA le first
:bras: