InscriptionConnexion
Origine des gwers ?
Très soyeux
il y a 2 jours
Origine des gwers ?
BlancRugueux
:Kj_Lunette:
il y a 2 jours
C'est pas des blancs, c'est des libanais
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
BlancRugueux
:Kj_Lunette:
Tu veux quoi le monstre
Très soyeux
il y a 2 jours
Origine d'Aïcha 9 ans qui se fait démolir l'anus par son daddy ?
:Chahahahah:

Oups je l'ai dit
il y a 2 jours
Les bougnoules on pas besoin de poupées, ils le font à la mosquée avec leurs petites cousines
il y a 2 jours
Ça doit être ça Mouloud:
:MacronWhat:

Image Image Image Image
il y a 2 jours
Pour rappel chez les gens marron :
1) s’enfiler entre hommes pour « dépanner » c’est pas pd, l’homosexualité n’existe donc pas chez eux.
2) violer des gosses c’est pas pedo pour eux, elle avait qu’à cacher sa awra wllh

:Singe_hype:
il y a 2 jours
1) s’enfiler entre hommes pour « dépanner » c’est pas pd, l’homosexualité n’existe donc pas chez eux.
2) violer des gosses c’est pas pedo pour eux, elle avait qu’à cacher sa awra wllh

Ta oublié les chèvres aussi
il y a 2 jours
Les bougnoules on pas besoin de poupées, ils le font à la mosquée avec leurs petites cousines
Je peux te prouver que le Moïse des chrétiens (cretins) est un pédophile aussi. Si tu détestes l'islam, tu dois aussi détester le christianisme.
Très soyeux
il y a 2 jours
Origine d'Aïcha 9 ans qui se fait démolir l'anus par son daddy ?

Oups je l'ai dit
Tu tournes autour du pot
:Risisinge:

Tu veux pas répondre ? C'est trop facile de prendre la fuite tu sais, je suis pas musulman en plus de ça
:risitas_ahi:

Moi même je crache sur cette religion de pedo
:risitas_gonfle:
Très soyeux
il y a 2 jours
C'est pas des blancs, c'est des libanais
non ce sont des FRANCAIS

peut etre encore plus francais que toi
:ChatBriseEcran:
il y a 2 jours

ca va de pair avec "ils ne peuvent pas etre raciste car le racisme antiblanc n'existe pas"
:ChatBriseEcran:
il y a 2 jours
C’est quand même culotté quand ta race est capable de ça Image

:salam2:
il y a 2 jours
Origine des gwers ?
Ok aicha 8ans....
:elliewallah:
il y a 2 jours
Ok aicha 8ans....
:elliewallah:
Je suis pas musulman
:salam2:
Très soyeux
il y a 2 jours
Up
Très soyeux
il y a un jour
je prefere largement un francais blanc qui fait de mal a personne avec sa poupée qu'un islamiste aux origine etrangere qui defends sa religion au prophete pedophile qui veut nous coloniser
il y a un jour
je prefere largement un francais blanc qui fait de mal a personne avec sa poupée qu'un islamiste aux origine etrangere qui defends sa religion au prophete pedophile qui veut nous coloniser
Non mais déjà rien que le fait d'avoir du désir pour un enfant que tu passes à l'acte ou pas, c'est un crime c'est tout. T'as pas à avoir du désir pour un enfant
Très soyeux
il y a un jour
Non mais déjà rien que le fait d'avoir du désir pour un enfant que tu passes à l'acte ou pas, c'est un crime c'est tout. T'as pas à avoir du désir pour un enfant
aicha 9 ans on rappelle
il y a un jour