InscriptionConnexion
attendez ce que je comprend c'est que un mec se branle et se fait décapité ? mais le mec est d'accord pour ça?
:(
Apparament oui
:protocole_celestin:
il y a 6 mois
attendez ce que je comprend c'est que un mec se branle et se fait décapité ? mais le mec est d'accord pour ça?
:(
Ca existe oui, en psycho clinique ( orientation psycho-dynamique) on appelle ça la "jouissance lacaniennne"
:chat_lunettes:
c est une expérience qui dépasse le plaisir, qui va au-delà quitte à détruire l individu
les addictions par exemple font cet effet, y a qu a voir les cracked à Paris
:ayaaooo:
et parfois, certaine paraphilie ont ce genre de délire
:cafe:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 6 mois
J'y pense depuis hier. C'est vraiment dégueu. je me sent mal.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 6 mois
je cliquerai pas sur le truc caché même si ma curiosité est la
:sueur2:
C'est le lien du thread sur 4chan
:protocole_celestin:
il y a 6 mois
une fois dieu m'a dit " les voyeurs de l'enfer iront là bas "
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 mois
L acrotomophilie c est une paraphillie (une déviance sexuelle quoi) comme la zoophilie ou autre, c est psychologique

L autre c est un trouble neurologique ou la personne veut amputer des membres qu elle juge "pas à leur place" je me souviens d une femme qui c etait mis de la javel dans les yeux car pour elle, c etait pas normal qu elle ai des yeux.
il y a 6 mois
Ceci

Je l'ai vue hier et je le vit très mal mentalement.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 6 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
6 mois
Ayaaaaa big chaud
:Watame_loco:

J’aurais pas du aller sur le trèfle
:Watame_choque:
mp
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Vu comment ont est déjà mis à l'abandon par les autres IRL et comment ont est ravagés ce n'est pas bien grâve de voir ça
:Chat_bonnet:

Au contraire si ça nous rendaient plus violent IRL, ça nous aiderais à nous imposer en société
:Chat_bonnet:
il y a 6 mois
+1

croire que vous pouvez voir ça sans conséquences...
il y a 6 mois
Bien votre âme pourrie ceux qui matent ça ?
GIF
il y a 6 mois
>Tout ces gros noobs qui n'ont pas connu Liveleak ou Bestgore...
:risitas_ahi:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 6 mois
Ok mais c'est quoi le projet du gars qui se branle?
:WTF_lunettes_:

J'ai du mal a comprendre ..
:RisitasAhi:
il y a 6 mois
Ca existe oui, en psycho clinique ( orientation psycho-dynamique) on appelle ça la "jouissance lacaniennne"
c est une expérience qui dépasse le plaisir, qui va au-delà quitte à détruire l individu
les addictions par exemple font cet effet, y a qu a voir les cracked à Paris
:ayaaooo:
et parfois, certaine paraphilie ont ce genre de délire
en vrai je comprend rien a ton charabia mec
:risitas_gonfle:

mais je comprend que c'est un truc de taré
il y a 6 mois
C est pas ça un trauma
:Verdun_rire:
un trauma signifie une perforation du "pare-exication "pour reprendre les vieux termes
:Lecture_fatigue:
en gros une experience qui outrepasse les défenses psychique du sujet, qui l empêche d elaborer, d integrer à sa réalité psychique ce qu il vient de se passer
:Fritechat:
autrement dit, quelqu'un d'assez résilient peut élaborer ce qu il observe

La désensibilisation à la violence c est assez vrai nonobstant
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
L acromotophilie c est une perversion khey, le type est excité par ça
:Risisinge:
l autre il est pas attiré sexuellement par ça, il est plutôt énerver la plupart du temps, car pour lui c est comme avoir un caillou dans sa botte, ça n a rien a foutre la
:Risisinge:
il y a 6 mois
En gros je résume ta un mec son kiff c'est de décapité quelqu'un
mais l'autre c'est de se branler tout en se fessant décapité
:risi_celestin:

lequel est le plus taré d'après vous
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
expliquez moi, il se fait couper la tête par un complice ou bien il a fabriqué un mécanisme pour se la couper tout seul en ayant les mains libres ?
il y a 6 mois
Aux trouducs qui font de la moraline comme des gauchiasses parce que la vidéo fait bobo à vos petits yeux:

Oui, la curiosité morbide existe depuis la nuit des temps. Il suffit de regarder les magnifiques gravures laissées par nos ancêtres sur les édifices religieux pour décrire les supplices des pêcheurs une fois en enfer.

Certes, il existe des malades mentaux qui ne trouvent que ça comme remède à leur dysfonction érectile, cela dit, il faut quand même dire que vouloir censurer le dégueulasse, l'immonde et l'horreur du monde réel quand tous le monde consomme de la fiction ultraviolente et du gore à gogo c'est franchement hypocrite.

Vouloir censurer le réel des soldats qui se font péter par des drones ou des enfants mutilés à Gaza certes c'est particulièrement perturbant et dégueulasse. Mais ce sont des témoignages importants qui forge une vision réaliste du monde qui nous entoure, surtout quand on vit dans l'empire du mensonge.

Donc wai, c'est dégueulasse, mais je préfère avoir ce compromis où certains contenus ultraviolents sont accessibles, si ça permet aussi la diffusion de faits importants par leur atrocité et leur violence.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 6 mois
Aux trouducs qui font de la moraline comme des gauchiasses parce que la vidéo fait bobo à vos petits yeux:

Oui, la curiosité morbide existe depuis la nuit des temps. Il suffit de regarder les magnifiques gravures laissées par nos ancêtres sur les édifices religieux pour décrire les supplices des pêcheurs une fois en enfer.

Certes, il existe des malades mentaux qui ne trouvent que ça comme remède à leur dysfonction érectile, cela dit, il faut quand même dire que vouloir censurer le dégueulasse, l'immonde et l'horreur du monde réel quand tous le monde consomme de la fiction ultraviolente et du gore à gogo c'est franchement hypocrite.

Vouloir censurer le réel des soldats qui se font péter par des drones ou des enfants mutilés à Gaza certes c'est particulièrement perturbant et dégueulasse. Mais ce sont des témoignages importants qui forge une vision réaliste du monde qui nous entoure, surtout quand on vit dans l'empire du mensonge.

Donc wai, c'est dégueulasse, mais je préfère avoir ce compromis où certains contenus ultraviolents sont accessibles, si ça permet aussi la diffusion de faits importants par leur atrocité et leur violence.
vrai pour la guerre, car cest la réalité du terrain politique, ça permet d'être au courant de ce qui se passe vraiment

en revanche le gore purement criminel, je vois pas l'intérêt, tu fais le jeu des cartels qui font justement des vidéos pour passer un message et faire peur

et je vois encore moins l'intérêt quand le gore cest juste un zinzin qui se tue en se branlant, cest pas la réalité du monde et ça nous apprend rien
il y a 6 mois