InscriptionConnexion
Je veux savoir moi aussi
il y a 8 mois
Sakina94
Sakina94
8 mois
pack de combien ? quelle marque ?
Pack de 6 Heineken
:Boucles:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
J'habite un village avec un supermarché Viva géré par un " Blanc" (narbo Corse tête de gnoule)

D'habitude j'y vais jamais car niveau prix on se fait pas enculer mais fister carrement. Des prix ultra cher, bref

J'etais en chien pour un pack de bière donc c'etait exceptionnel.

J'arrive à la caisse et là une femme entre ( une vieille narbo aussi). Le mec pose mon pack pour se tourner vers la femme et il lui dit " Vous rentrez pas. Ni vous ni toute votre famille. Allez au revoir)

La femme était choquée et telle une victime, elle m'a fait un peu de la peine, elle lui répond "au revoir " et reste tétanisé devant l'entrée.

Du coup, moi je dis au caissier " Monsieur, elle a fait quoi la dame , je croyais que c"etait une blague "

Et ce trou du cul me répond " ça vous regarde pas Monsieur, svp "

Bref, voilà c'est tout frais, ça vient juste de se passer. Je sais pas pourquoi j'en ai fait un topax
:Phoque:
Tu aurais dû laisser le pack
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
Pack de 6 Heineken
:Boucles:
bonne bourre alors
:boube:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
Mêle toi de tes affaires l'op, c'est quoi ces manies de racaille de venir lui demander des comptes
:mia_tkient:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 mois
voleuse
bjr
il y a 8 mois
Mêle toi de tes affaires l'op, c'est quoi ces manies de racaille de venir lui demander des comptes
Je ne suis pas un putain d'homme soja passif, Celestin

Je sais que c'est pas commun dans ce fofo mais j'ai des couilles, si un truc se passe à coté de moi, bien sur que je me mêle
:jesusfume:
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
J'habite un village avec un supermarché Viva géré par un " Blanc" (narbo Corse tête de gnoule)

D'habitude j'y vais jamais car niveau prix on se fait pas enculer mais fister carrement. Des prix ultra cher, bref

J'etais en chien pour un pack de bière donc c'etait exceptionnel.

J'arrive à la caisse et là une femme entre ( une vieille narbo aussi). Le mec pose mon pack pour se tourner vers la femme et il lui dit " Vous rentrez pas. Ni vous ni toute votre famille. Allez au revoir)

La femme était choquée et telle une victime, elle m'a fait un peu de la peine, elle lui répond "au revoir " et reste tétanisé devant l'entrée.

Du coup, moi je dis au caissier " Monsieur, elle a fait quoi la dame , je croyais que c"etait une blague "

Et ce trou du cul me répond " ça vous regarde pas Monsieur, svp "

Bref, voilà c'est tout frais, ça vient juste de se passer. Je sais pas pourquoi j'en ai fait un topax
:Phoque:
Peut être sa voisine qui lui casse les couilles
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
Je ne suis pas un putain d'homme soja passif, Celestin

Je sais que c'est pas commun dans ce fofo mais j'ai des couilles, si un truc se passe à coté de moi, bien sur que je me mêle
:jesusfume:
Me parle pas de couilles, t'es resté à ta place quand le commerçant t'a rembarré
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 mois
Me parle pas de couilles, t'es resté à ta place quand le commerçant t'a rembarré
Parce que je voulais ces bieres

Bordel je suis alcoolo je crois
:nounours_rsa:
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
Parce que je voulais ces bieres

Bordel je suis alcoolo je crois
:nounours_rsa: