InscriptionConnexion
exactement, mais yen a qui arrivent pas a voir que c'est une femme, une humaine, qui va avoir 90% de gros boeufs et que c'est vraiment pas tres difficile de se demarquer et de faire parti du top 10% de ses clients du mois en juste la considerant et en se comportant bien, et avec ces gars la, qu'elle a envie de fideliser, elle va surement plus se donner que les autres.

autre conseil, vas y en debut de journée, quand elle est encore en forme.

les meilleurs plans je les ai eu sur le creneau 11-13h et le 17-19h.
Bordel c’est triste ta dernière phrase
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Bordel c’est triste ta dernière phrase
:WTF_lunettes_:
comment ca ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
:difforme:
si tu veux vraiment suivre ses conseils à la lettre
tu dois baiser la pute avec 3 gr d'alcool dans le sang
en levrette tu auras une merguez dans la main droite et un canette de bière dans l'autre
tu devras débander au bout de 3 minutes avant de cracher la sauce
t'effondrer en larmes avant de plonger ta tête entre ses seins en hurlant

BLUBLUBLUBLUBLUBLUBLUBLUB tout en remuant la tête
Badge Oran-Outonche
il y a un mois
Seulet
Seulet
1 mois
:chat_zoom_triste:
Payer pour baiser...
:siroteuse:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
comment ca ?
Bah qu’il gust aller tôt avant qu’elle soit fatiguée etc
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Bah qu’il gust aller tôt avant qu’elle soit fatiguée etc
oui c'est vrai que c'est un pragmatisme qui est relié à l'aspect sordide de la condition des prostituées, je le reconnais sans probleme.
mais c'est aussi la réalité et de toute facon ca existe.

Quand j'allais encore voir les filles (je suis en couple donc ce n'est plus en enjeu) je me suis toujours efforcé d'en tenir compte pour elles et pour moi, de me presenter sous mon meilleur jour, frai, de bonne humeur, et avec l'intention de partager un bon moment plutot que qu'une masturbation par l'intermediaire de son corps.

Ca s'est pas toujours bien passé car certaines sont de toute facon brisées sont elles dissocient completement, mais beaucoup sont des filles cools, qui ont gardé leur part d'humanité et qui sont contente quand quelqu'un y fait appel, ne serait ce que pour prendre 10min a faire connaissance avant d'attaquer, de lui demander comment elle va, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, la mettre un peu a l'aise.
Attention, j'ai toujours gardé en tete que c'est artificiel a 99% et que si elles le pouvaient elles ne seraient pas la avec moi, mais il y a des sourires et des "merci" qui ne trompent pas.

Par contre, faut rester fort, pas de sentiment, pas de faiblesse une fois sorti de la piaule. C'est dur mais c'est la vie, il faut se proteger et garder le cap.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
T'es gay tu banderas pas
il y a un mois
oui c'est vrai que c'est un pragmatisme qui est relié à l'aspect sordide de la condition des prostituées, je le reconnais sans probleme.
mais c'est aussi la réalité et de toute facon ca existe.

Quand j'allais encore voir les filles (je suis en couple donc ce n'est plus en enjeu) je me suis toujours efforcé d'en tenir compte pour elles et pour moi, de me presenter sous mon meilleur jour, frai, de bonne humeur, et avec l'intention de partager un bon moment plutot que qu'une masturbation par l'intermediaire de son corps.

Ca s'est pas toujours bien passé car certaines sont de toute facon brisées sont elles dissocient completement, mais beaucoup sont des filles cools, qui ont gardé leur part d'humanité et qui sont contente quand quelqu'un y fait appel, ne serait ce que pour prendre 10min a faire connaissance avant d'attaquer, de lui demander comment elle va, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, la mettre un peu a l'aise.
Attention, j'ai toujours gardé en tete que c'est artificiel a 99% et que si elles le pouvaient elles ne seraient pas la avec moi, mais il y a des sourires et des "merci" qui ne trompent pas.

Par contre, faut rester fort, pas de sentiment, pas de faiblesse une fois sorti de la piaule. C'est dur mais c'est la vie, il faut se proteger et garder le cap.
Oui je comprends et je ne pense pas que je pourrais perso
il y a un mois