Ce sujet a été résolu
J'ai fait un topic dédié pour la victoire surprise de Naples en LDC.
https://onche.org/topic/4[...]er-la-ligue-des-champions
Ils vont faire un coup d'éclat cette année, puis se faire dépouiller cet été par les gros clubs puis dégringoler en Serie A l'année prochaine
Ils vont faire un coup d'éclat cette année, puis se faire dépouiller cet été par les gros clubs puis dégringoler en Serie A l'année prochaine
C'est probable en plus, mais faut qu' Osimhen soir chaud et pas blessé sinon ça va être compliqué
Puis à la fin de l'année il part au Bayern
il y a 2 ans
Je suis partagé sur ce match, les 2 équipes que j aime le moins en Europe lol
il y a 2 ans
Oui on est pas grand monde sur les topic sports ici
Pour les club italiens ils vont s' éliminer vu qu'ils sont sur le même arbre du bracket
A moins d'une surprise Benfica y aura au moins 1 club italien en finale
Pour les club italiens ils vont s' éliminer vu qu'ils sont sur le même arbre du bracket
A moins d'une surprise Benfica y aura au moins 1 club italien en finale
il y a 2 ans
C'est probable en plus, mais faut qu' Osimhen soir chaud et pas blessé sinon ça va être compliqué
Une équipe qui n'a rien gagné depuis 30 ans et qui soulève la LDC au nez et à la barbe de Real City Bayern Liverpool ca n'a rien de "probable" non.
Mais c'est pourtant ce qu'il va se passer

il y a 2 ans
Je sais pas kheyou je regarde pas le foot amateur.
il y a 2 ans
Je vois pas osimhen au Bayern ça leurs ressemble pas comme transfert. Plutôt Thuram je pense.
il y a 2 ans
Quand tu vois que la meilleure équipe féminine du monde, les world champion américaines, se prend une branlée 5-2 contre des enfants de 14 ans à Dallas, effectivement tu peux mettre un billet sur n'importe quelle équipe du dimanche masculine.
il y a 2 ans
Martinez cette fraude, il nous a tellement fait honte en cdm 2022, j'espère que kdb sera au top niveau encore un an ou deux, histoire qu'on profite de son prime nous aussi
Je pense qu’il en a encore pour 2-3 ans vu son professionnalisme

il y a 2 ans
Tu préférerais quelle équipe de serie a en finale toi khey ?
Milan ac
house music
il y a 2 ans
Une équipe qui n'a rien gagné depuis 30 ans et qui soulève la LDC au nez et à la barbe de Real City Bayern Liverpool ca n'a rien de "probable" non.

Après ils sont vraiment chaud donc à mes yeux ça reste probable, et ça me dérangerai pas franchement ça changerait
il y a 2 ans
Je vois pas osimhen au Bayern ça leurs ressemble pas comme transfert. Plutôt Thuram je pense.
il y a 2 ans
Après ils sont vraiment chaud donc à mes yeux ça reste probable, et ça me dérangerai pas franchement ça changerait
C'est leur année pour l'Italie vu le bracket , tout les gros vont s'entre éliminer de l'autre côté
house music
il y a 2 ans
Il l'a dit taleur ou hier en fait que si il devait être transféré il se voyait bien au Bayern
Le Bayern va lacher un gros 140/150m sur lui? J ai du mal à y croire, plutôt un move à la United
il y a 2 ans
Je pense qu’il en a encore pour 2-3 ans vu son professionnalisme

il y a 2 ans
Le Bayern va lacher un gros 140/150m sur lui? J ai du mal à y croire, plutôt un move à la United
Après le Bayern manque cruellement d'un 9 décisif, ce serait pas un mauvais moove
Et United simp encore Kane en ce moment
Et United simp encore Kane en ce moment
il y a 2 ans