Ce sujet a été résolu
PelerinDedale
2 ans
Putain je suis dégoûté, j'en ai vraiment marre de ces deux équipes de chateux de merde que sont City et le Real, deux équipes puantes remplies de racailles. Pitié que les clubs italiens atomisent ces sales chiens.
Parle bien du Real
house music
il y a 2 ans
Si le Real perd on aura des demi finale et une finale club anglais vs club italien
Le Real perdre contre le pire Chelsea j’y crois pas trop malheureusement

il y a 2 ans
Si le Real perd on aura des demi finale et une finale club anglais vs club italien
il y a 2 ans
Le Real perdre contre le pire Chelsea j’y crois pas trop malheureusement

il y a 2 ans
Cette dernière décennie quand même maintenant ça remonte et là ils jouissent aussi d'un tableau B qui les avantages , les gros vont s'éliminer du côté A
house music
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
ayaaa côte à 5 pour Chelsea franchement ils sont radins là
Après sur papier ils ont des bons joueurs
Mais la sauce ne prend pas collectivement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Après sur papier ils ont des bons joueurs
Clairement mais le club est vraiment en train d'avoir casseroles sur casseroles et en plus ils se bouffent un Real en forme et un Benzema au top de sa forme, une côte à 5 c'est vraiment se foutre la gueule du monde
il y a 2 ans
Clairement mais le club est vraiment en train d'avoir casseroles sur casseroles et en plus ils se bouffent un Real en forme et un Benzema au top de sa forme, une côte à 5 c'est vraiment se foutre la gueule du monde
Peut être que ça permettra au nouveau propriétaire de Chelsea de comprendre que pour gagner dans le foot, cracher des centaines de millions à chaque mercato ne suffit pas
il y a 2 ans
Peut être que ça permettra au nouveau propriétaire de Chelsea de comprendre que pour gagner dans le foot, cracher des centaines de millions à chaque mercato ne suffit pas
il y a 2 ans
C'est quand même 2 ldc , c'est pas déconnant, je connais deux clubs qui rêverais de faire une Chelsea
house music
il y a 2 ans
C'est quand même 2 ldc , c'est pas déconnant, je connais deux clubs qui rêverais de faire une Chelsea
Deux LdC sous l’ancien proprio Russe.
Maintenant c’est un Américain richissime qui a dépensé 700 millions en 3 mercatos et qui a trouvé un vide juridique dans le fair-play financier
Maintenant c’est un Américain richissime qui a dépensé 700 millions en 3 mercatos et qui a trouvé un vide juridique dans le fair-play financier
il y a 2 ans
C'est un amerloque nan ? Le club va couler
Oui, un amerloc qui posséde également le club de baseball des dodgers
il y a 2 ans
Oui, un amerloc qui posséde également le club de baseball des dodgers
il y a 2 ans
Los Angeles NBA nan ? Je suis pas ce sport ils gèrent ou c'est la merde ?
Je ne suis pas non plus, mais apparemment c’est un très gros club
Mais l’argent dans le foot ne suffit pas, il faut construire des équipes cohérentes, on le voit chaque année avec le PSG qui a une équipe très moyenne en dépit des milliards dépensés dans des joueurs star
Mais l’argent dans le foot ne suffit pas, il faut construire des équipes cohérentes, on le voit chaque année avec le PSG qui a une équipe très moyenne en dépit des milliards dépensés dans des joueurs star
il y a 2 ans
Los Angeles NBA nan ? Je suis pas ce sport ils gèrent ou c'est la merde ?
il y a 2 ans