Ce sujet a été résolu
Ayaa bordel
Les khey qui boucler a l'époque en expliquant qu'il aller revenir avec un film ou un biopic en expliquant qu'il avait faker sa mort
Jetait toujours sur se genre de topic a l'époque
Bordel le criminel soyeux putain
Les khey qui boucler a l'époque en expliquant qu'il aller revenir avec un film ou un biopic en expliquant qu'il avait faker sa mort
Jetait toujours sur se genre de topic a l'époque
Bordel le criminel soyeux putain
Brisé par un tomboy
il y a 19 jours
Trop bien j’espère ca sera aussi bien que le film sur freddie mercury
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 19 jours
L'acteur principal a l'air d'assurer niveau wonkie.
Faut que le film dure minimum 2h30 par contre.
il y a 19 jours
L'acteur principal a l'air d'assurer niveau wonkie.
Ils vont faire comment pour le nez ?
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 jours
Ils vont faire comment pour le nez ?
Si l'acteur a le nez fin de base, ils lui mettent une prothèse + maquillage pour la période big nose (qu'on peut voir dans le trailer d'ailleurs).
il y a 19 jours
PlayStation
19j
Va falloir m'expliquer pourquoi y'a une scène avec la famille toute heureuse et tout alors que sa famille..du moins son père était quelqu'un d'ultra toxique si je me souviens bien
il y a 19 jours
Va falloir m'expliquer pourquoi y'a une scène avec la famille toute heureuse et tout alors que sa famille..du moins son père était quelqu'un d'ultra toxique si je me souviens bien
Bah j'imagine que le daron tabassait pas ses gosses H24 non plus, mais ouais j'espère que ça traitera de son enfance pas super heureuse et des parts d'ombre du personnage.
il y a 19 jours
Bah j'imagine que le daron tabassait pas ses gosses H24 non plus, mais ouais j'espère que ça traitera de son enfance pas super heureuse et des parts d'ombre du personnage.
Et de son assassinat commandité également, je l'espère
Après bon, j'en attends pas trop de ce film a ce niveau la, ce ne sera sûrement pas abordé
Après bon, j'en attends pas trop de ce film a ce niveau la, ce ne sera sûrement pas abordé
il y a 19 jours