InscriptionConnexion
ça va jouer ?
:Frieren_superieure:
Ça va continuer à lire mes cours surtout et je dois refaire mon cv pour trouver un stage je jouerai ce week end
:Singe_hype:
il y a 21 heures
mais pourquoi la violence

là cest drole et bon enfant je trouve, tu le troll tu te casse, tu le vois rager, cest suffisant
Bah si il a peur de toi juste en te voyant c'est drôle aussi, nan ?
:Deuxchats:
il y a 21 heures
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Go sport un peu, t'as du temps libre, tu pourrais
il y a 21 heures
Go sport un peu, t'as du temps libre, tu pourrais
Je fume trop de tabac pour reprendre le sport
il y a 21 heures
ce soir je vais au SPA avec ma meuf, j'espere que ca va etre cool, apres on ira manger une pizza je pense
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 21 heures
Maximator pour boire c'est tout perso
:Autistique:
il y a 20 heures
Je fume trop de tabac pour reprendre le sport
Et bah ? Je fume aussi en ce moment plus que d'habitude, ça ne m'empêche en rien

C'est même très relaxant une cigarette après le sport

Muscle toi un peu, la en début de 30 aine tes censé être a ton pic de testostérone avant le déclin, il sera plus dur de prendre du muscle après

Quand on a du temps libre, faut au moins essayé de se construire corps, quitte à être fauché financièrement
il y a 20 heures
Et bah ? Je fume aussi en ce moment plus que d'habitude, ça ne m'empêche en rien

C'est même très relaxant une cigarette après le sport

Muscle toi un peu, la en début de 30 aine tes censé être a ton pic de testostérone avant le déclin, il sera plus dur de prendre du muscle après

Quand on a du temps libre, faut au moins essayé de se construire corps, quitte à être fauché financièrement
Je faisais pas mal de sport avant foot en club , salle de muscu , boxe , mais j'ai tout arrêté pendant le COVID et j'ai pas mal grossi du visage et du ventre car je mange gras et bois beaucoup d'alcool , je vois pas trop ce que je pourrais faire comme sport a part courir , mais honnêtement courir c'est trop galère j'ai plus aucun cardio je fume clope sur clope
il y a 20 heures
Non, je suis...
:Krist_fatigue_:

...fatigué
:Krist_fatigue_:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 20 heures
Je faisais pas mal de sport avant foot en club , salle de muscu , boxe , mais j'ai tout arrêté pendant le COVID et j'ai pas mal grossi du visage et du ventre car je mange gras et bois beaucoup d'alcool , je vois pas trop ce que je pourrais faire comme sport a part courir , mais honnêtement courir c'est trop galère j'ai plus aucun cardio je fume clope sur clope
Le COVID c'etait y a 6 ans khey, tu repars limite de 0 la

Achète une haltère et 20 kilos de poids + des poignées pour les pompes t'aurais de quoi faire pendant 6 mois au moins

Et je cours sans problème en étant fumeur donc aucune excuse, surtout si tu courais avant, ya une mémoire physiologique, tu vas rapidement retrouver un cardio correcte

Faut être un minimum productif sur quelque chose quitte à ne pas l'être financièrement. Ca sert à quoi sinon le temps ?
il y a 20 heures
Le COVID c'etait y a 6 ans khey, tu repars limite de 0 la

Achète une haltère et 20 kilos de poids + des poignées pour les pompes t'aurais de quoi faire pendant 6 mois au moins

Et je cours sans problème en étant fumeur donc aucune excuse, surtout si tu courais avant, ya une mémoire physiologique, tu vas rapidement retrouver un cardio correcte

Faut être un minimum productif sur quelque chose quitte à ne pas l'être financièrement. Ca sert à quoi sinon le temps ?
Oui je pense que tu as raison , je vais voir pour reprendre le PDC pour commencer
il y a 20 heures
Oui je pense que tu as raison , je vais voir pour reprendre le PDC pour commencer
Ne vois pas , fais le tout de suite
il y a 20 heures
Ou vous restez au chaud a la maison ?
Je vais chez ma meuf
:chat_lunettes_timide:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
:pirouette-pipe:
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 20 heures
Je vais chez ma meuf
:chat_lunettes_timide: