InscriptionConnexion
Vu que ces sales fils de putes baisent des mineures à peine pubères au vagin bien serré (souvent leur cousine) comme Aïcha, la tête de leur enfant déjà attardé par 5000 ans de consanguinité a du mal à sortir durant l'accouchement, ce qui implique une réduction de la taille de leur cerveau, ce qui nous donne un peuple
avec un QI en moyenne de 75
:lococauste:
0/
il y a 6 mois
Vu que ces sales fils de putes baisent des mineures à peine pubères au vagin bien serré (souvent leur cousine) comme Aïcha, la tête de leur enfant déjà attardé par 5000 ans de consanguinité a du mal à sortir durant l'accouchement, ce qui implique une réduction de la taille de leur cerveau, ce qui nous donne un peuple
C'était plus marrant sur jvcuck
:PhoquePhone:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 6 mois
Cette violence
:triggered:
il y a 6 mois
:goudja1:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Abusé pas ça fait que 1000 ans que c'est des low là-bas
:Mdr2:
il y a 6 mois
Il y a des gens bien quand même .
:Oiseaumie:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 mois
Digidix
Digidix
6 mois
C'était plus marrant sur jvcuck
:PhoquePhone:
j'aurai pu reformuler par ia et t'aurai rien dit salaud
0/
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Nonobstant leurs meufs sont bonnes
:nesquik_sournois: