InscriptionConnexion
Vu que ces sales fils de putes baisent des mineures à peine pubères au vagin bien serré (souvent leur cousine) comme Aïcha, la tête de leur enfant déjà attardé par 5000 ans de consanguinité a du mal à sortir durant l'accouchement, ce qui implique une réduction de la taille de leur cerveau, ce qui nous donne un peuple
avec un QI en moyenne de 75
:lococauste:
0/
il y a 19 jours
:Daenerys_laugh:
:noel:
il y a 19 jours
Vu que ces sales fils de putes baisent des mineures à peine pubères au vagin bien serré (souvent leur cousine) comme Aïcha, la tête de leur enfant déjà attardé par 5000 ans de consanguinité a du mal à sortir durant l'accouchement, ce qui implique une réduction de la taille de leur cerveau, ce qui nous donne un peuple
C'était plus marrant sur jvcuck
:PhoquePhone:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 19 jours
Cette violence
:triggered:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 19 jours
:goudja1:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 jours
Abusé pas ça fait que 1000 ans que c'est des low là-bas
:Mdr2:
il y a 19 jours
Il y a des gens bien quand même .
:Oiseaumie:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 19 jours
C'était plus marrant sur jvcuck
:PhoquePhone:
j'aurai pu reformuler par ia et t'aurai rien dit salaud
0/
il y a 18 jours
:patriote:
il y a 18 jours
Nonobstant leurs meufs sont bonnes
:nesquik_sournois:

Image
il y a 18 jours