InscriptionConnexion
Je préfère les lunettes perso
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Pas de sécheresse oculaire? Il faut le refaire tout les 5 ans ?
Y'a du pour et du contre... Je me suis toujours méfié de l'opération car je n'ai aucune confiance dans les médecins... Mais il y a aussi pas mal de risques à utiliser des lentilles sur le long terme... Fais des tests.
:Mouais_Jesus:

Et pour les nettoyer, je te recommande les solutions au peroxyde d'hydrogène avec comprimé neutralisateur, c'est le top du top en la matière.
:tp:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
J'en suis très satisfait. Les lentilles, c'est un peu contraignant, mais si t'es pas un cracra, c'est une libération.

Il n'y a qu'en fin de journée que tu peux sentir un peu tes lentilles sur les yeux
il y a 8 mois
Sakina94
Sakina94
8 mois
j'ai mis des lentilles pour avoir les yeux verts, cest dingue je suis passé cash à 8/10
:boube:
Ouais après y'a tromperie sur la marchandise wayo
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Surtout en moto
:moutonmignon:
Pour faire de l'airsoft ou du ski aussi, va trouver un masque qui appuie pas tes lunette sur la gueule... Apres ca fait tout gras car t'as les sourcils qui frottent dessus et en plus ca fait des rayures sur la visière
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
J'ai jamais porté de lunettes perso
sauf le soir chez moi, seul
:elyale:
Wayoo coquine
:aurorasip:
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Y'a du pour et du contre... Je me suis toujours méfié de l'opération car je n'ai aucune confiance dans les médecins... Mais il y a aussi pas mal de risques à utiliser des lentilles sur le long terme... Fais des tests.

Et pour les nettoyer, je te recommande les solutions au peroxyde d'hydrogène avec comprimé neutralisateur, c'est le top du top en la matière.
Ha oui les risques a long therme.. Du coup, c'est tout les soirs faut les tremper dans une solution ? Y'a différentes solution liquide ?
:Choque4:
il y a 8 mois
Pour faire de l'airsoft ou du ski aussi, va trouver un masque qui appuie pas tes lunette sur la gueule... Apres ca fait tout gras car t'as les sourcils qui frottent dessus et en plus ca fait des rayures sur la visière
J'avais du skier sans lunette, et j'ai tout de même réussi a faire des rouges mais c'était naze
il y a 8 mois
Ou a-t-il fait l'opération ? Pour combien ?
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Vous me chauffez.. Tu as des conseils pur le choix ? Celle que tu met dans le liquide tout les jours ? Jetable ?
tu as deja ta prescription pour lentille?
normalement elle est legerement differente des lunettes
apres si tu as de l'astigmatisme ou pas?
perso je porte des Purevision2 pour astigmate, elle durent 30 jours
les jetables journaliere j'ai jamais essayé, mais c'est beaucoup plus pratique et hygienique
perso je prefere les mensuelle que je met dans le liquide
si tu commence prend un bon truc pour que ca ne te degoute pas, mon ophtalmo m'avait prescrit des softlens pour commencer et le jour ou jai upgradé c'etait beaucou plus confortable
il y a 8 mois
Tiens c'est marrant j'ai eu mon rdv d'adaptation hier. Là j'ai 10 jours d'essai pour me décider.

C'est bizarre quand même. Mais c'est le temps de s'habituer

En plus j'ai perdu une lentille ce matin j'ai dû mal la mettre j'ai passé la journée avec une seule lentille

Mais sinon non 0 remarque personne n'a remarqué à part mes élèves
il y a 8 mois
J’ai mis 1h30 à les mettre la première fois…
:risitas_ahi:
Pareil
:risitas_ahi:

L'Orthoptiste a mis une bonne demi heure à me les mettre aussi mes yeux refusaient
il y a 8 mois
non
:protocole_celestin:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Ha oui les risques a long therme.. Du coup, c'est tout les soirs faut les tremper dans une solution ? Y'a différentes solution liquide ?
:Choque4:
Oui, tous les soirs. Je viens de te donner le top du top, oublie les autres produits, c'est largement moins efficace en plus d'être plus risqué.

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Coo[...]remium-Pack/dp/B00OYVABLO

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Avi[...]clean-2x350/dp/B083WLKVNW

Sinon, tu prends des journalières.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Vous me chauffez.. Tu as des conseils pur le choix ? Celle que tu met dans le liquide tout les jours ? Jetable ?
C'est le docteur qui décide en fait. En fonction de tes yeux et de l'utilisation que tu vas en faire
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Ouais après y'a tromperie sur la marchandise wayo
et alors, elles mettent bien des tonnes de maquillage, elles trompent littéralement sur leur gueule entiére

alors je peux me permettre des lentilles vertes pour sublimer la belle forme de mes yeux
:boube:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
J'avais du skier sans lunette, et j'ai tout de même réussi a faire des rouges mais c'était naze
Ouais on voit rien et puis c'est dangereux des fois on voit mal les reliefs meme avec une bonne vue
:Peur_chat:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Pour le sport c'est beaucoup mieux.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
grosha
grosha
8 mois
tu as deja ta prescription pour lentille?
normalement elle est legerement differente des lunettes
apres si tu as de l'astigmatisme ou pas?
perso je porte des Purevision2 pour astigmate, elle durent 30 jours
les jetables journaliere j'ai jamais essayé, mais c'est beaucoup plus pratique et hygienique
perso je prefere les mensuelle que je met dans le liquide
si tu commence prend un bon truc pour que ca ne te degoute pas, mon ophtalmo m'avait prescrit des softlens pour commencer et le jour ou jai upgradé c'etait beaucou plus confortable
J'ai déjà une ordonnance de l'ophtalmologue pour myopie j'ai changé mes lunettes récemment, mais j'ai pas un tarif extrême, je suis étudiant
:poichonbucket:
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Oui, tous les soirs. Je viens de te donner le top du top, oublie les autres produits, c'est largement moins efficace en plus d'être plus risqué.

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Coo[...]remium-Pack/dp/B00OYVABLO

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Avi[...]clean-2x350/dp/B083WLKVNW

Sinon, tu prends des journalières.
Ça te dure combien de temps ?
il y a 8 mois