Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis objectivement bien plus beau avec des lentilles donc oui ça change le quotidien de ce point de vue mais s'est très bordélique et chiant au quotidien alors qu'il suffit de trouver de bonne lunette
il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
J’ai mis 1h30 à les mettre la première fois…
il y a 8 mois
CraigFeldspar
8 mois
Je suis objectivement bien plus beau avec des lentilles donc oui ça change le quotidien de ce point de vue mais s'est très bordélique et chiant au quotidien alors qu'il suffit de trouver de bonne lunette
J'ai de bonne lunette selon mon entourage, mais ma correction me rendent les yeux plus petit, c'est moche
il y a 8 mois
J'aurais bien voulu mais j'ai jamais reussi a les mettre, je suis ultra sensible des yeux et j'arrive meme pas a les ouvrir suffisament pour les mettre
Ca fait bien chier les lunettes et ca enlaidit
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Mince
Par contre je rêve de mettre des lentilles au quotidien pour avoir les yeux violets
ça ira bien avec mon taint
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai de bonne lunette selon mon entourage, mais ma correction me rendent les yeux plus petit, c'est moche
Moi plus gros issou je passe de ça
à ça
il y a 8 mois
je porte des lentilles depuis presque 15 ans
c'est beaucoup plus pratique et esthetique que les lunettes
apres oui au debut c'est genant, mais au bout de 2 jours tu les sens plus
par contre avec le temps ca asseche les yeux
je prevois de faire des implants de lentilles dans les 5 prochaines annees
si ta vision est stable depuis des années, alors essaye de voir pour la chirurgie plutot car sur le long terme les lentilles ca coute cher, en cumulé ca fait le prix d'une chirurgie
si ta vision est stable depuis des années, alors essaye de voir pour la chirurgie plutot car sur le long terme les lentilles ca coute cher, en cumulé ca fait le prix d'une chirurgie
il y a 8 mois
J'ai un pote qui l'a fait. Il en etait assez content les 5 premières annees mais apres sa vue a commencer à rediminuer et il a les yeux un peu plus sec qu'avant. Perso je les garde comme ça et puis tant pis
il y a 8 mois
Faulsavoir
8 mois
J'aurais bien voulu mais j'ai jamais reussi a les mettre, je suis ultra sensible des yeux et j'arrive meme pas a les ouvrir suffisament pour les mettre
il y a 8 mois
Par contre je rêve de mettre des lentilles au quotidien pour avoir les yeux violets
ça ira bien avec mon taint
il y a 8 mois
grosha
8 mois
je porte des lentilles depuis presque 15 ans
Vous me chauffez.. Tu as des conseils pur le choix ? Celle que tu met dans le liquide tout les jours ? Jetable ?
il y a 8 mois
j'ai mis des lentilles pour avoir les yeux verts, cest dingue je suis passé cash à 8/10
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
Wayooo c'est vrai qu'il y a ça aussi, les lentilles nike de 2008 toute rouge la
Des lentilles rouges sur un brun à la peau pâle quoi de mieux pour séduire
il y a 8 mois
231
Sur ce sujet0