Ce sujet a été résolu
Mais maintenant c'est trop propre , ils vont croire que j'ai quelque chose a cacher
il y a un jour
Noob
1j
Mais maintenant c'est trop propre , ils vont croire que j'ai quelque chose a cacher
Non, ils vont apprécier. Il y a deux ans, je me suis rendu chez un ami trentenaire, c'était dégueulasse. Immonde. Il y avait aussi des traces de merde dans les chiottes
il y a un jour
MangyDog
1j
T'es un mec de Onche bien sûr que t'as des choses à cacher
J'ai ranger mes tengas
il y a un jour
Non, ils vont apprécier. Il y a deux ans, je me suis rendu chez un ami trentenaire, c'était dégueulasse. Immonde. Il y avait aussi des traces de merde dans les chiottes
Sur les murs ??
Matricule R5-03 , couilles solides
il y a un jour
Sur les murs ??
Non, quand même pas
Mais des poils partout autour et dans l'évier, de la vaisselle sale, ça sentait le renfermé...
Mais des poils partout autour et dans l'évier, de la vaisselle sale, ça sentait le renfermé...
il y a un jour
Oui justement ils sont déjà passés quand l'appartement était dans un état déplorable, là c'est trop propre
il y a un jour
Non, quand même pas
Matricule R5-03 , couilles solides
il y a un jour