Ce sujet a été résolu
En gros le CEJ, c'est comme le RSA mais pour les - de 25 ans et c'est la mission locale
6 mois de CEJ, je vais me mettre bien en sah
il y a 2 jours
Ahi_01
2j
En gros le CEJ, c'est comme le RSA mais pour les - de 25 ans et c'est la mission locale
C que dalle c même pas 300
il y a 2 jours
C que dalle c même pas 300
Ca dépend de ton imposition, moi je paie pas d'impot donc je touche 550 euros
il y a 2 jours
Déchet de compet
Oh ça va, on a tous connu des périodes de chômage
il y a 2 jours
Duty
2j
moi j'ai pas eu droit
Apparament ça dépend des missions locales, t'en as qui te l'accordent facilement et d'autres qui sont hyper relou
il y a 2 jours
Ahi_01
2j
Vise plus haut Kay, l'élite a l AAH
il y a 2 jours
Vise plus haut Kay, l'élite a l AAH
AAH c'est mort, j'ai un autisme léger mais ça suffira pas pour faire un dossier
il y a 2 jours
La meuf de la mission locale voulait me mettre là dedans mais quand je suis allée à la première réunion d'information j'ai pris peur et je suis plus jamais allé à la mission locale, j'ai plus jamais répondu à leurs appels / messages.
il y a 2 jours
Alexia
2j
La meuf de la mission locale voulait me mettre là dedans mais quand je suis allée à la première réunion d'information j'ai pris peur et je suis plus jamais allé à la mission locale, j'ai plus jamais répondu à leurs appels / messages.
Y a pas de raison d'avoir peur à moins que ce soit pathologique
il y a 2 jours
Y a pas de raison d'avoir peur à moins que ce soit pathologique
Bah oui j'ai des problèmes mentaux
il y a 2 jours
Ahi_01
2j
Tu dois faire 15h semaine ?
C'est 1 an max ?
C'est 1 an max ?
il y a 2 jours
Tu dois faire 15h semaine ?
C'est 1 an max ?
C'est 1 an max ?
C'est des contrats de 6 mois maximum avec 6 mois de délai pour chaque nouvelle demande
Ouais comme pour le RSA y a les 15h par semaine mais vu mon profil, ma conseillère me laisse tranquille là dessus
Ouais comme pour le RSA y a les 15h par semaine mais vu mon profil, ma conseillère me laisse tranquille là dessus
il y a 2 jours
C'est des contrats de 6 mois maximum avec 6 mois de délai pour chaque nouvelle demande
C'est quoi ton profil ?
il y a 2 jours
master en biologie cellulaire
Tu attends d'avoir l'âge pour le RSA ?
il y a 2 jours