Ce sujet a été résolu
La le délinquant est un énième Nahel typé maghrebin
Apparement ils sont très silencieux
il y a 11 jours
NoirDeBite
11j
Le logiciel est en train de buguer.
Nous sommes un.
il y a 11 jours
C'est quand même pas facile d'avoir une idéologie de merde, y'a toujours des moments comme ça ou ton logiciel cesse de fonctionner et tu dois te faire petit le temps que ça se tasse
il y a 11 jours
Le logiciel est en train de buguer.
Ayaaa exact j'ai utilisé le même terme juste au dessus
il y a 11 jours
LFI
La France Inhabitable
La France Inhabitable
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 11 jours
NoirDeBite
11j
C'est quand même pas facile d'avoir une idéologie de merde, y'a toujours des moments comme ça ou ton logiciel cesse de fonctionner et tu dois te faire petit le temps que ça se tasse
Ils feront comme d’hab en évitant toutes mentions de cette affaire et en faisant semblant que ça n’existe pas , contrairement aux attentats de giga droite qui se passent tout les jours dans notre beau pays humaniste ( preuve = crois moi)
il y a 11 jours
NoirDeBite
11j
Il s’est passé quoi ?
FREE
il y a 11 jours
LFI
La France Invivable
Ah là c'est mieux
La France Invivable
Ah là c'est mieux
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 11 jours
Malenia
11j
Un mot @GaucheRadicale ?
J'sais pas donnez un lien une source quoi que se soit même super orienté genre fdesouche un minimum quoi
Car là juste je sais pas de quoi tu parles
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 11 jours
J'sais pas donnez un lien une source quoi que se soit même super orienté genre fdesouche un minimum quoi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 11 jours
Prends ce que tu veux
Nous sommes un.
il y a 11 jours
C'est le racisme systémique qui a amené ce pauvre immigré à commettre de tels actes, par conséquent c'est la faute de la droite
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 11 jours
NoirDeBite
11j
Donc la victime est noir avec des dreadlocks et 100% innocent donc c'est du pain béni pour la gauche mais de l'autre cote le chauffard est un sale bougnoule qui roulait sans doute comme un sale bougnoule donc s'est indéfendable ?
il y a 11 jours
Chaud bah y'a rien a dire à part que c'est un drame, qu'il faut condamner ce chauffard de merde et hee voilà
Un fait divers un peu triste
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 11 jours
Oui c'est ce qu'on dit justement
il y a 11 jours
SwampDrainer
11j
Source c'est quoi cette histoire ?
Un gnoul ( type nahel )à tué un noir dans un délit de fuite
il y a 11 jours
Chaud bah y'a rien a dire à part que c'est un drame, qu'il faut condamner ce chauffard de merde et hee voilà
Même pas une petite marche blanche pour la route ?
il y a 11 jours
Donc la victime est noir avec des dreadlocks et 100% innocent donc c'est du pain béni pour la gauche mais de l'autre cote le chauffard est un sale bougnoule qui roulait sans doute comme un sale bougnoule donc s'est indéfendable ?
Qui no pas heuuuuuuu

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 11 jours