InscriptionConnexion
En plus de pas répondre à mon argument, tu commences à m'attaquer sur ma façon de percevoir les choses et mes émotions
:ronaldo_oreiller:
"Jamais dis que ça changeais quoi que ce soit à ma vie"
Donc ton charabia il sert à quoi au final et toi surtout tu sers à quoi dans ce topic ? À rien
:lutin:

Donc c'est bien toi qui tourne en rond
:RonaldoVerre:
Eh t'en a pas marre d'être un bouffon ?
:souris_rsa:

Vas-y la bête de foire continue de danser pour nous
:ri:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Eh t'en a pas marre d'être un bouffon ?
:souris_rsa:

Vas-y la bête de foire continue de danser pour nous
:ri:
Ta gueule toi, t'es finito depuis tout à l'heure
:ronaldo_oreiller:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 9 mois
Pas compris non plus normalement oui

Mais ils ont décider d’ouvrir un magasin a paris et yen a qui n’aiment pas visiblement alors qu’ils passent leur commande la bas
Ha jai confruit

En faite sur leur site il vendait une poupée gonflable pour du sexe

Sauf que c'était une poupée type enfant dou la polémique

Cest des tarax
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 9 mois
Jellyfish
Jellyfish
9 mois
Pour avoir déjà commandé des vêtements sur Shein quand j'étais ado , j'ai des vêtements de cette plate-forme qui sont encore en bon état presque 5 ans plus tard
:Mouais_Jesus:

J'entends souvent les gens dire que les vêtements pas cher et de mauvaise qualité ne tiennent pas et que c'est fait pour être mis une ou deux fois et puis jeté, mais ça dépend surtout des gens eux même , si on s'occupe bien des vêtements et qu'on les achète pour vraiment les mettre ça peut tenir plusieurs années sans devoir en racheter d'autres
:Mouais_Jesus:

Les gens n'aiment pas Shein parce qu'il y a eu souvent des problèmes avec , déjà cette histoire de poupée sexuelle en forme de gosse , mais avant il y avait les transports que ça nécessitait, les conditions dans lesquelles les vêtements étaient conçus, les métaux lourds retrouvés dedans il me semble, puis comme Shein c'est chinois il y avait aussi le problème avec les Ouïghours , donc la méfiance des gens ne vient pas de nulle par l'Op
:LeChoque:
Les coutures ne tiennent pas
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 9 mois
Vaillant
Vaillant
9 mois
Ha jai confruit

En faite sur leur site il vendait une poupée gonflable pour du sexe

Sauf que c'était une poupée type enfant dou la polémique

Cest des tarax